Accueil » Célébrités »
Karine Le Marchand : la vérité sur sa “nouvelle entreprise qui aide les Français à perdre du poids”
C’est une Karine Le Marchand agacée qui s’emparait de son compte Instagram ce mardi 24 janvier. L’animatrice a dénoncé une arnaque qui utilise son nom pour promouvoir le régime Keto.
Mettre en avant des produits dont elle n’a jamais fait la promotion ? Très peu pour Karine Le Marchand. En effet, si l’animatrice fait parfois des placements de produits, elle ne fait jamais de publicité pour des objets qui n’ont aucun effet ou des régimes qui ne fonctionnent pas. C’est pourquoi, lorsqu’on utilise son nom pour le régime Keto et la « nouvelle entreprise » de l’acolyte de Stéphane Plaza qui « aide des millions de Français à perdre du poids », elle voit rouge.
Car oui, il s’agit bel et bien d’une arnaque… Et dans le cas où les internautes ont vu passer l’annonce en question, Karine Le Marchand a tenu à prévenir sa communauté. Celle qui accompagne les agriculteurs, chaque saison dans L’amour est dans le pré pour trouver l’élu(e) de leur cœur, relayait en effet une capture d’écran d’un article citant Le Figaro ce mardi 24 janvier. L’article en question met en avant une entreprise qu’aurait « lancée » l’animatrice d’M6 qui a pour but « d’aider des millions de Français à perdre du poids et être en bonne santé après la pandémie ».
Karine Le Marchand ne vend pas de régime
Pire encore, l’article assure que l’acolyte de Stéphane Plaza aurait accordé une interview dans laquelle elle ferait l’éloge du régime Keto sans lequel elle « ne serait pas en si bonne forme ». Bien évidemment, toutes ces affirmations sont fausses et Karine Le Marchand n’a pas manqué de l’assurer lorsqu’elle prévenait ses followers. « C’est une arnaque, n’achetez pas ça ! », demandait-elle dans une première capture d’écran publiée dans sa story.
Avant d’ajouter dans une seconde : « c’est de la merde, je ne vends rien ! ». Malheureusement, Karine Le Marchand, qui était récemment élue animatrice préférée des Français, n’est pas la seule dans cette situation. Lorsqu’il ne s’agit pas d’un régime, certaines personnalités voient leur image utilisée pour berner des internautes et leur faire croire qu’il est possible de gagner un iPhone ou un PC en participant à un concours qui n’existe pas. Si ces arnaques sont à présent plus facilement identifiables, cela n’empêche pas le fait que des internautes se fassent encore avoir par ces pratiques…
A voir également : « N’importe quoi, il est fou ! » : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle
R.F
Source: Lire L’Article Complet