Accueil » Célébrités »
Karine Le Marchand : la nouvelle saison de "L’amour est dans le pré" en danger, plusieurs candidats se retirent !
Deux candidats de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré" ont pris la décision d’abandonner avant le début de l’aventure. Un coup dur pour Karine Le Marchand…
La 18e saison de L’Amour est dans le pré a connu des pertes. Lors de la conférence de presse de présentation de la nouvelle édition, la présentatrice, Karine Le Marchand, a annoncé une modification concernant la composition des candidats. Au lieu des quatorze participants initialement présentés lors des « portraits », seuls douze d’entre eux seront présents dans le programme culte diffusé sur M6, rapporte le Parisien.
Baptiste, éleveur de brebis basé dans le sud de la France, se serait réconcilié avec son ex-compagne après la diffusion des portraits. « Le fait de passer à la télévision rend très attractives les personnes pour leurs ex. Ça arrive chaque année, je crois que c’est un challenge en termes d’ego pour d’anciennes conquêtes », confiait l’animatrice. Des propos relayés par Pure Médias. « Je suis très énervée car on a un nombre de places limité chaque année. On engage des moyens, du temps […] et quelque part, ils ont pris la place de quelqu’un pour rien », ajoutait-elle.
À voir également :
Un coup de foudre inattendu
L’identité du second agriculteur, quant à elle, n’a pas été dévoilée. Ce dernier n’aurait tout simplement reçu aucun courrier. Il aurait également trouvé chaussure à son pied sans l’aide de l’émission.
Pour rappel, un autre candidat prénommé David se trouvait dans la même situation en avril dernier. Karine Le Marchand et l’équipe de L’amour est dans le pré s’étaient donc mobilisés pour lancer un nouvel appel et pousser les prétendantes à se manifester. Une mission réussie pour l’acolyte de Stéphane Plaza puisque son protégé accumulerait, depuis, les lettres.
Pour ce qui est du mystérieux agriculteur, c’est au cours d’une soirée organisée en compagnie d’autres participants qu’il aurait craqué pour la prétendante d’un autre… « On a tourné un deuxième appel (pour le courrier) mais on n’a pas eu le temps de le diffuser, car pendant la vie à la ferme d’un autre agriculteur de cette saison, il a trouvé l’amour lors d’une soirée. Il y a eu un coup de foudre inattendu »,expliquait Karine Le Marchand. Pourvu que ça dure…
V.B
Source: Lire L’Article Complet