Karine Le Marchand endeuillée et dévastée par la mort brutale de sa "princesse"

Sur Instagram, l’animatrice a annoncé le décès, ce samedi 2 janvier d’un membre de sa famille…

Lors du premier jour de l’année, Jean Imbert annonçait avoir perdu sa grand-mère sur Instagram. Le lendemain, ce samedi 2 décembre, c’est au tour de Karine Le Marchand de faire part d’une mauvaise nouvelle. Sa chienne est morte. « Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie. Prenez soin de vous », a écrit la présentatrice de la France a un Incroyable Talent en légende d’une publication sur laquelle, elle a écrit Rose accompagnée d’un coeur avec notamment la date à laquelle elle s’est éteinte. Sa petite princesse allait fêter son premier anniversaire le 10 janvier prochain…

https://www.instagram.com/p/CJibNXXMVI-/

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Son animal de compagnie avait l’habitude de la suivre sur les tournages des différentes émissions qu’elle anime comme par exemple l’Amour est dans le Pré sur M6.

https://www.instagram.com/p/CJeT2P8snaC/

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Opération renaissance : son nouveau projet !

Le lundi 11 janvier prochain, M6 diffusera le premier numéro de son docu-réalité baptisé Opération renaissance, animé par Karine Le Marchand. Pendant trois ans, la présentatrice a suivi dix personnes : neuf femmes et un homme, atteints d’obésité morbide et ayant décidé de se faire opérer.

La présentatrice sera entourée par des chirurgiens, des médecins nutritionnistes, des diététiciens, des psychiatres, d’hypnothérapeutes et des coachs. Elle a aussi collaboré avec le service du professeur Nocca, fondateur de la Ligue contre l’obésité, à l’hôpital de Montpellier. Cristina Cordula participe également au programme tout comme son ami et coloc, Stéphane Plaza. « Je trouvais bien que ce ne soit pas moi qui accompagne l’acceptation du corps des patients. Cristina, qui est une amie, a utilisé des appuis très intéressants pour y parvenir. On ne l’a jamais vue comme cela. Quant au choix de Stéphane Plaza, c’était une patiente qui souhaitait faire une reconversion dans l’immobilier. J’ai demandé à Stéphane de lui proposer un stage, tout simplement… », a-t-elle déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs.

À voir également : Karine Le Marchand fait une importante révélation au sujet de sa situation amoureuse…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet