Karine Le Marchand craint de "faire pauvre fille qui donne tout dans ses dernières années" : son look ultra décolleté qui la fait douter !

Ce vendredi 17 mars 2023, Karine Le Marchand était de retour sur le tournage de la saison 18 de L’Amour est dans le pré pour le premier jour des speed datings. Pour l’occasion, l’animatrice avait opté pour une tenue ultra sexy.

Le tournage de la saison 18 de L’Amour est dans le pré se poursuit. Ce vendredi 17 mars 2023, Karine Le Marchand s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle. « Et voilà, jour 1, on va attaquer les speed datings de la saison 18 de L’Amour est dans le pré et on commence par Olivier. Tu es prêt ? », a-t-elle lancé sur son compte Instagram tout en filmant l’envers du décor.

Mais avant de commencer le tournage, l’animatrice préférée des Français avait une question existentielle à poser à son caméraman. Vêtue d’une sublime robe longue à fleurs, l’acolyte de Stéphane Plaza avait visiblement peur d’en dévoiler un peu trop. Soucieuse, cette dernière a donc interrogé un membre de son équipe. « Ça va, ce n’est pas trop décolleté ? Ça ne fait pas la pauvre fille qui donne tout sur ces dernières années ? » Ce à quoi un homme répond par la négative avant que Karine Le Marchand n’ajoute sa phrase fétiche : « De toute manière, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ».

À voir également :

Karine Le Marchand experte en séduction

Ce n’est pas la première fois que la bonne fée des agriculteurs utilise cette expression. En janvier 2022, la jolie brune n’avait d’ailleurs pas hésité à donner des conseils beauté à son amie Estelle Denis, à l’époque fraîchement célibataire. « Tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu te maquilles. Je te signale qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre », avait-elle lancé lors d’une soirée entre copine tout en précisant : « Il ne faut pas trop se dénuder tu vois, ça fait la pauvre fille qui a la dalle ».

Des recommandations qui semblent avoir porté leurs fruits puisque l’ex de Raymond Domenech a retrouvé l’amour dans les bras du célèbre skipper, Marc Thiercelin. Une relation qu’elle officialisait le 12 décembre 2022 lors de l’avant-première du film Mon Héroïne.

V.B

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Source: Lire L’Article Complet