Célébrités

Karine Le Marchand bientôt en politique ? Sa réponse va vous étonner !

L’animatrice a été interrogée sur la possibilité de la voir effectuer une carrière en politique.

Dans une interview accordée à Puremedias, lundi 11 janvier. Karine Le Marchand a été interrogée sur de possibles ambitions politiques.

“Ça voudrait dire que j’arrête la télé et la production. Ça voudrait dire que je ne serais pas maître de mon agenda. Ce serait ingérable pour moi. Ensuite, je vais dépendre d’un président qui ne sera pas forcément en accord avec ce que je veux. Si j’accepte de devenir ministre de l’Agriculture un jour – il ne faut pas fermer la porte -, je pense que je ne resterais pas longtemps au gouvernement. Je ne suis pas quelqu’un qui est un passe-plat. Si je le fais, ce serait avec conviction et avec tout mon coeur. Je dirais ce que je pense. Je ne sais pas si les présidents de la République ont envie d’avoir des ministres qui disent ce qu’ils pensent”, avait-elle déclaré avant de rajouter : “Ils n’ont pas besoin de moi. Mais c’est assez drôle”.

À la tête d’un programme très décrié !

Lundi 11 janvier prochain, M6 va diffuser dès 21 heures le premier numéro de son docu-réalité baptisé “Opération renaissance”. À la présentation, on retrouvera l’indéboulonnable Karine Le Marchand. Avec sa société de production Potiche Productions, elle a suivi pendant trois ans dix personnes, neuf femmes et un homme, atteints d’obésité morbide et ayant décidé de se faire opérer.

Dans ce programme, ils seront entourés par une équipe de chirurgiens, de médecins nutritionnistes, de diététiciens, de psychiatres, d’hypnothérapeutes et de coachs. La conseillère en images Cristina Cordula et l’agent immobilier, Stéphane Plaza seront également présents.

Mais des voix s’élevant contre ce programme se sont fait entendre ! Près de 170 associations, soignants et particuliers ont signé une tribune du collectif anti-grossophobie, publiée sur Médiapart parmi laquelle le collectif Gras Politique.

À voir également : Karine Le Marchand fait une importante révélation au sujet de sa situation amoureuse…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet