Accueil » Célébrités »
Karine Ferri prend ses distances avec la famille de Grégory Lemarchal… La mère du chanteur prend la parole
Selon Ici Paris, Karine Ferri aurait tout récemment quitté le conseil d’administration de la Fondation Grégory Lemarchal…
Tout le monde se demande s’il y avait des tensions entre Karine Ferri et la famille de Grégory Lemarchal. Une question à laquelle Laurence Lemarchal vient de répondre. La mère de Grégory assure le contraire. « Je l’appelle encore ‘ma belle-fille’. Il y a eu un avant et un après-Karine : Grégory n’était plus le même. Avec mon mari, nous sommes heureux que notre fils ait pu, malgré sa courte vie, vivre de sa passion, la chanson, et connaître le grand amour », a-t-elle souligné dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Ouf ! Pas de panique, tout va bien entre les deux femmes qui ont une relation très particulière depuis toutes ces années. Laurence ajoute même : « Aujourd’hui, Karine est une maman et elle a beaucoup de chance d’être avec un mari comme Yoann Gourcuff, très compréhensif car, dans la presse, on la présente souvent comme l’ex-petite amie de Grégory Lemarchal. »
Le 30 avril dernier, Karine Ferri avait rendu un hommage, public certes, mais surtout très discret, à son ancien compagnon pour les quatorze ans de sa mort. Une discrétion faisant écho à sa récente décision, de prendre ses distances avec l’Association venant en aide aux malades de la mucoviscidose. Mais la maman de Grégory a tenu à mettre les choses au clair. Il n’y aurait visiblement aucunes tensions entre Karine Ferri et le clan Lemarchal.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet