Célébrités

Karine Ferri en larmes : cette terrible épreuve qu'elle affronte aujourd'hui…

Ce 1er septembre, c’est la rentrée des classes ! Et comme nombre de parents, Karine Ferri a accompagné ses petits à l’école… Non sans émotions.

Après un été baigné de soleil dans le sud de la France – et notamment à Saint Raphaël, où elle a ses habitudes – Karine Ferri fait sa rentrée ! Et avant de retrouver Paris, et les plateaux de The Voice, Danse avec les stars, ou encore le tirage du loto, la jolie animatrice de TF1 a affronté une terrible épreuve ce matin… Elle a déposé ce 1er septembre ses enfants à l’école.

En larmes à la crèche

Avec le footballeur Yoann Gourcuff, elle est maman de deux adorables enfants, Maël a 4 ans et Claudia en a 2. La famille est installée en Bretagne, un petit coin de paradis où Karine Ferri peut décompresser après le boulot. C’est aussi ici que ses petits sont scolarisés. Ainsi, ce mardi, sa petite dernière a rejoint les salles de la classe pour la toute première fois. Et la maman attentive a eu du mal à cacher ses émotions…

Sur Instagram, elle a partagé avec ses fans une photo du porte-manteau de Claudia, et écrit en sous-texte : “1ère rentrée pour Claudia …… Et évidemment et comme toujours , j’ai pleuré . Et vous , comment avez vous vécu cette rentrée si particulière ?”

Et cette photo du cartable marin de sa progéniture est la seule qu’on aura de cette rentrée. En effet, très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri n’a jamais encore montré le visage de ses bébés. La seule fois où elle s’est autorisé une entorse à son règlement, Karine Ferri a montré les siens, son carré d’as comme elle surnomme sa famille, de dos, chaudement habillés pour Noël.

“Une maman comme toutes les autres”

Dans les colonnes de TV Magazine, elle avait fait savoir, l’an dernier, concernant sa vie sentimentale : “Ce sont des choses dont je n’ai pas forcément envie de parler, car cela concerne ma vie privée. Je dirai juste que je suis effectivement une femme mariée et que je suis très heureuse”. Elle avait également assuré être : “une femme et une maman comblée et qui a de la chance. Je m’épanouis dans mon travail et, quand je rentre à la maison, je deviens une maman comme toutes les autres”. En ce jour de rentrée, cela ne pouvait pas être plus vrai !

1ère rentrée pour Claudia …… Et évidemment et comme toujours , j’ai pleuré . Et vous , comment avez vous vécu cette rentrée si particulière ? #1erseptembre #rentreescolaire #Mael #claudia #carredas ‍ ‍ ‍

Source: Lire L’Article Complet