Accueil » Célébrités »
Karine Ferri démissionne de l'association Grégory Lemarchal, cette étonnante décision qui risque de décevoir les fans du chanteur
Investie depuis la mort de Grégory Lemarchal dans l’association à son nom, Karine Ferri aurait aujourd’hui pris une décision radicale à ce sujet.
La fin d’un amour éternel. Elle l’a dit à de nombreuses reprises, Karine Ferri n’oubliera jamais Grégory Lemarchal et leur histoire d’amour ensemble. Maintenant mariée à Yoann Gourcuff, et maman, cette dernière a, jusque-là, tenu sa promesse en s’investissant cœur et âme dans l’Association du jeune chanteur décédé. Un investissement qu’elle ne regrette pas, mais auquel elle souhaite désormais mettre fin.
Prête à aller de l’avant ? Le 30 avril dernier, Karine Ferri a rendu un hommage, public certes, mais surtout très discret, à son ancien compagnon pour les quatorze ans de sa mort. Une discrétion faisant écho à sa récente décision, de prendre ses distances avec l’Association venant en aide aux malades de la mucoviscidose. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères d’Ici Paris dans leur dernier numéro sorti ce 5 mai, en affirmant que l’animatrice de Mask Singer « a discrètement démissionné du conseil d’administration de l’association Grégory Lemarchal ».
Une information prouvée par son absence récente dans le trombinoscope de ce même conseil d’administration, disponible sur le site internet. Si elle ne s’est pas exprimée sur cette décision, Karine Ferri n’abandonne pas pour autant la cause de l’Association, puisqu’elle en reste la marraine.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet