Karine Ferri au service du gouvernement : un nouveau rôle surprenant

Sur Instagram, ce jeudi 27 mai, Karine Ferri a révélé aux internautes son tout nouveau projet. L’animatrice s’est associée avec le gouvernement pour discuter d’écologie.

A propos de


  1. Karine Ferri

L’initiative a agréablement surpris les internautes. Sur Instagram, Karine Ferri a partagé une vidéo, ce jeudi 27 mai, dans laquelle elle présente son dernier projet. L’animatrice s’est associée au gouvernement pour discuter de l’environnement. Aux côtés de Vincent Coissard et Diane Simiu, deux membres du ministère de la Transition écologique, l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a partagé les questions qu’elle a reçues de la part de sa communauté sur des sujets tels que l’écologie, le gaspillage et l’économie circulaire. La première question portait par exemple sur les différentes astuces pour agir pour l’écologie, « à notre niveau ».

Karine Ferri tient à rappeler aux internautes l’importance des « 3R » pour « réduire, réutiliser et recycler », et considère l’écologie comme un « sujet important pour notre planète qu’on laissera à nos enfants ». Du côté des internautes, la démarche est saluée. « Merci de sensibiliser, c’est important », « j’espère qu’on verra d’autres interviews » ou « c’est bien que tu animes une émission comme ça, Karine », pouvait-on lire.

https://www.instagram.com/p/CPYa0Vsob4F/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Une personnalité proche de sa communauté

L’animatrice est particulièrement proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. En avril dernier, elle partageait une vieille photo de famille au côté de son frère, David Jalabert. Karine Ferri, qui a soufflé sa 39e bougie le 25 avril dernier, est pacsée au footballeur Yoann Gourcuff. Le couple, qui se fréquente depuis 2011, a donné naissance à deux enfants, Maël et Claudia, qu’il ne présente pas à visage découvert. Toutefois, Karine Ferri s’était déjà épanchée en ligne sur ce que la maternité lui a apporté. L’animatrice devrait de nouveau s’emparer des réseaux sociaux d’ici quelques jours à l’occasion de la fête des mères et partager, cette fois, des moments en famille sur Instagram.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet