Célébrités

Karin Viard : ce commentaire gênant qui fait mourir de rire les internautes

Ce dimanche 26 juillet, Vincent Delerm a publié sur son compte Instagram une photographie de son fils… qui lui a valu de recevoir un commentaire très gênant de Karin Viard. Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’hilarité des internautes.

Karin Viard

Vincent Delerm

Avec les vacances, les esprits s’échauffent. La chaleur, le soleil, tous ces corps dénudés – que ce soit d’hommes ou de femmes – qui fleurissent sur Instagram font que l’excitation est à son comble. Cela n’a en effet pour conséquence que de faire grimper la température en flèche. Sauf que cela peut parfois provoquer des quiproquos. Une photographie publiée par Vincent Delerm en a fait les frais. Ce dimanche 26 juillet, le chanteur a publié sur son compte Instagram un cliché d’un torse-nu. Le garçon revenait alors d’une séance de natation, puisque sur son corps perlent de gouttelettes d’eau. Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’émoi de Karin Viard. La comédienne est restée pantoise devant cette image. « Eh ben dis quand même hein », lance-t-elle des étoiles dans les yeux. Un message qu’elle a accompagné d’emojis en forme de flammes.

« Je vais transmettre à mon fils (dix ans) »

C’est dire à quel point elle est séduite par cette photographie. C’est là que le bât blesse. Ce torse n’appartient pas à Vincent Delerm… mais à son fils. « Je vais transmettre à mon fils (dix ans) », réplique-t-il. Oups. C’est embarrassant. Même si ce dernier a tout de même conclu cette réponse par un émoji en forme de cœur, afin de couper court à tout malaise. Sauf que c’est déjà trop tard. Ce commentaire et sa réponse ont provoqué l’hilarité des internautes. « Oups », s’amuse alors un utilisateur d’Instagram, tandis qu’un autre utilise un emoji mort de rire et un autre encore d’un facepalm, c’est-à-dire un visage couvert d’une main en signe de gêne. Ce moment de flottement a d’ailleurs fait le tour des autres réseaux sociaux. Et notamment de Twitter, où là encore il n’a pas manqué d’amuser la Toile. Preuve de son autodérision, Karin Viard n’a pas supprimé son commentaire.

View this post on Instagram

Et sur la peau c’est juillet.

A post shared by Vincent Delerm (@vincentdelerm) on

Le commentaire de Karin Viard, la réponse de Delerm 😂❤️ pic.twitter.com/94g8LcORgA

Source: Lire L’Article Complet