Karim Benzema : ses trois enfants très touchés par les récentes accusations

Invité de France Info ce vendredi 20 octobre 2023, Me Hugues Vigier, avocat de Karim Benzema, a rapporté les propos de son client au sujet des enfants après avoir été accusé d’être un "terroriste". Sa progéniture souffre terriblement de la situation.

Le tweet de la discorde… Le 15 octobre 2023, Karim Benzema s’est emparé de son compte X, anciennement Twitter, pour rendre hommage aux victimes de Gaza suite au conflit israélo-palestinien. « Toutes nos prières pour les habitants de Gaza, victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants », a-t-il écrit avant que de nombreuses personnalités politiques ne l’attaquent.

En effet, Gérald Darmanin reproche à Karim Benzema de ne pas avoir eu de « pensées » pour Dominique Bernard, le professeur du lycée d’Arras assassiné le 13 octobre dernier. Le ministre de l’Intérieur a même accusé l’ex-attaquant de l’Équipe de France d’être en lien avec les Frères musulmans. De fait, celui qui évolue aujourd’hui en Arabie saoudite a menacé Gérald Darmanin de porter plainte contre lui suite à ses propos. « Nous poursuivrons ceux qui ont tenu les propos les plus significatifs », a affirmé Me Hugues Vigier, avocat de Karim Benzema ce vendredi sur France Info.

A voir également : Karim Benzema : cette promesse que des millions de personnes attendent avec impatience !

Karim Benzema meurtri, ses enfants touchés par la situation

L’avocat est par la suite revenu sur l’intervention du ministre de l’Intérieur la veille sur BFMTV face à Yves Calvi. Lors de son passage, Gérald Darmanin a indiqué qu’il pouvait revenir sur ses propos à condition que Karim Benzema accepte de rendre hommage à Dominque Bernard. « Il s’agit d’un odieux chantage », a déploré l’avocat avant de poursuivre : « Ce n’est pas à Karim Benzema de faire preuve de bonne foi : le ministre de l’Intérieur a porté une accusation grave, soit elle est juste, il le dit, le démontre et il maintient son accusation, soit elle est fausse et le courage politique, c’est aussi de le reconnaître ».

En plus de son coup de gueule, Me Hugues Vigier déplore le fait que cette situation ait un impact terrible sur les enfants de son client. « Ce sont mes gamins qui souffrent parce qu’on accuse leur père d’être un terroriste », aurait formulé Karim Benzema à son avocat, Me Hugues Vigier, et que celui-ci a rapportée ce vendredi sur les ondes de France Info.

R.F

Source: Lire L’Article Complet