Kanye West lève 1 million de dollars pour la famille de DMX

Kanye West avait promis de lever 1 million de dollars pour venir en aide à la famille de DMX et il y est parvenu en un claquement de doigts. En effet, le rappeur a eu la riche idée de collaborer avec
Balenciaga via sa marque Yeezus pour créer un sweat-shirt en édition limitée en l’honneur de l’artiste
disparu le 9 avril dernier à l’âge de 50 ans des suites d’une crise cardiaque vraisemblablement provoquée par une overdose.

Vendu 200 dollars pièce, le vêtement s’est arraché dans les premières heures de sa mise en vente samedi dernier, jour de la commémoration publique organisée à New York pour les obsèques de DMX. Et d’après TMZ, tous les exemplaires se sont vendus, permettant de lever le million de dollars annoncé.

La démesure

Des centaines de fans s’étaient rassemblées aux abords du Barclays Center de Brooklyn pour cette cérémonie, mais seuls la famille et les proches de DMX ont pu y assister à l’intérieur du fait de la pandémie. En outre, un impressionnant monster truck a acheminé le cercueil rouge écarlate de l’artiste jusqu’au lieu de la cérémonie, accompagné par un cortège de motards.

Enfin, c’est Kanye West qui a donné le coup d’envoi de l’événement retransmis sur YouTube en se produisant avec sa fameuse chorale.

Source: Lire L’Article Complet