Célébrités

Kanye West : cette phrase de Blac Chyna sur Kris Jenner qui en dit long

Blac Chyna connaît très bien la famille Kardashian/Jenner. Et malgré le récent pétage de plombs de Kanye West, l’ex de Rob Kardashian l’assure : il faut se méfier de Kris Jenner.

Blac Chyna

Kanye West

Kanye West ne va pas bien. C’est le message qu’a tenu à partager Kim Kardashian sur Instagram le 22 juillet, après les tweets inquiétants de son époux. Le rappeur, candidat à l’élection présidentielle américaine, a fondu en larmes lors de son premier meeting après avoir scandé à la foule qu’il voulait que Kim Kardashian avorte de leur première fille, North. Kanye West a ensuite posté de nombreux messages sur Twitter, tous supprimés, où il accusait son épouse de vouloir le faire interner, d’avoir été infidèle, et où il assurait que Kris Jenner a une influence néfaste sur sa femme. Il a également comparé la matriarche de la famille Kardashian/Jenner à Kim Jong-Un, la surnommant “Kris Jong-Un”. Des propos inquiétants pour Kim Kardashian, qui a mis tout cela sur le compte de la bipolarité de son mari. Pourtant, d’après Blac Chyna, tout ne serait pas à jeter dans les déclarations de Kanye West.

Blac Chyna veut que Kanye West soit soigné

Dans une déclaration auprès de Page Six, l’avocate de la star de Rob & Chyna, Lyanne Ciani, a déclaré : “Chyna veut que l’oncle de sa fille Dream (Kanye West, NDRL), reçoive l’aide dont il a besoin”. Mais si Kim Kardashian a tout fait pour faire passer aux oubliettes les tweets supprimés de son époux, Blac Chyna a tenu à tirer la sonnette d’alarme. “Chyna ne veut pas que toutes ses récentes déclarations concernant sa belle-mère soient considérées comme” folles”, comme certaines personnes aimeraient apparemment le faire”, a sous-entendu l’avocate de la star âgée de 32 ans. Car l’ex de Rob Kardashian connaît très bien les ficelles de son ex-famille. En 2019, elle a gagné la première partie d’une bataille judiciaire contre Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie Jenner et Kim Kardashian. La mannequin les accusait d’avoir mis en place une stratégie pour faire annuler la saison 2 de sa série télévisée “Rob & Chyna”. La maman de Dream doit avoir encore de nombreux atouts dans sa manche.

Source: Lire L’Article Complet