Kamel Ouali est papa : découvrez le prénom original du bébé de l’ex chorégraphe de la Star Ac’

Kamel Ouali a partagé un tendre cliché de son nouveau-né sur son compte Instagram, ce dimanche 9 mai. L’ex-chorégraphe de la Star Ac’ en a profité pour dévoiler son prénom, pour le moins original.

A propos de


  1. Kamel Ouali

Kamel Ouali vient d’être papa pour la première fois. L’artiste fait une entorse à ses habitudes en partageant une joyeuse nouvelle concernant sa vie privée sur ces réseaux sociaux. L’ancien chorégraphe de la Star Académy a dévoilé une photographie de son nouveau-né sur son compte Instagram, ce dimanche 9 mai. L’homme de 49 ans prend la pose devant l’objectif en train de câliner son fils qui semble apaisé dans ses bras.

En plus d’être un papa comblé, l’artiste a choisi de révéler le prénom original attribué à son enfant en légende : « J’ai l’immense joie de partager avec vous la naissance tant attendue de mon fils Rock. Que pensez-vous de son prénom ? » Dans les commentaires, de nombreuses personnalités ont souhaité féliciter le papa. Nikos Aliagas, qui présentait la Star Academy, a écrit : « Quelle joie ! Bravo et longue vie« . La miss Univers, Iris Mittenaere a également laissé un petit mot : « Tellement heureuse pour vous deux. » Une nouvelle aventure commence pour Kamel Ouali au côté de son petit Rock.

https://www.instagram.com/p/COpJaeahiQs/

A post shared by Kamel Ouali (@kameloualioff)

Rock, un Kamel junior ?

Très discret sur sa vie personnelle, Kamel Ouali a fait quelques rares confidences à son sujet. Lors d’une interview accordée à Gala en 2016, l’ex-juré de la France a un incroyable talent sur M6 s’était confié sur son enfance. Ça donnait quoi, Kamel Ouali gamin ? Une question à laquelle il avait répondu : « Petit, on m’appelait l’oiseau de nuit, parce que je ne voulais jamais dormir. Et ça continue, je ne dors que très très peu, entre quatre et cinq heures par nuit. » Et à propos de sa passion pour la danse, qui lui est venu très tôt, son père lui avait dit « Non, la danse n’est pas pour les garçons », mais « finalement, il était content et fier » de son fils. Kamel Ouali a eu des parents qui l’ont « bien éduqué », ainsi l’histoire va se répéter.

Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet