Kaaris allongé sur un lit d'hôpital : Le rappeur donne de ses nouvelles après la diffusion de cette photo inattendue !

Après avoir été vu sur un lit d’hôpital, l’artiste a donné de ses nouvelles.

« La santé, ça n’a pas de prix ». Grosse inquiétude pour les fans de Kaaris. En effet, sur les réseaux sociaux une photo de la star a circulé, le montrant sur un lit d’hôpital ! Évidemment, les réactions se sont enchaînées notamment sur Twitter. Beaucoup se sont demandés ce qui est arrivé à l’artiste originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis).

Bon rétablissement à toi mon brave @KaarisOfficiel1 ❤️ pic.twitter.com/r5fWKSzhdW

« La photo la plus improbable ptdrrr qui a déjà imaginé Kaaris dans un lit d’Hôpital ??? », « Oorrh Kaaris pourquoi il est a l’hôpitalwesh orh », « Il a quoi Kaaris il fout quoi à l’hôpital? », « Pourquoi Kaaris il est à l’hôpital », pouvait-on lire. Ce vendredi 9 avril, le principal intéressé a pris la parole sur son compte Instagram. Il a posté une photo de lui allongé cette fois, pas seul, mais accompagné de sa petite fille. En légende, il n’a pas expliqué à sa communauté quel était le souci de santé qui l’a propulsé à l’hôpital. « Ca va bien », s’est-il contenté d’écrire. Les nombreux messages de soutien lui ont très certainement fait plaisir.

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

Encore une fois attaqué par Booba

Fin mars, le rappeur de 41 ans dévoilait la réédition de son sixième album intitulé 2.7.0 : Chateau Noir. Selon les médias spécialisés, dont Rap Rnb, l’opus s’est vendu à près de 6000 exemplaires pour sa première semaine. Des chiffres qui ont poussé son pire ennemi à le tacler sévèrement. « Bah alors fiston tu ne postes pas tes exploits ?! », a commencé Booba qui n’a pas loupé cette occasion d’enfoncer son rival. « T’as chaud t’as froid ? Tu ne sais plus trop hein. Va falloir que MP vende ses tampons usagés parce que là le leasing de la Benzo plus ton cred de ta maison de campagne à 1000/M ça va t’sécher. Revends ta chaîne en toc sinon ou fait un 5ème feat avec le marabout. Tu comptes faire des showcases ? Je t’aime mon fils à bientôt », a lâché l’inteprète d’Ultra. Plusieurs montages sont venus accompagner cette énième attaque du Duc de Boulogne.

À voir également : En direct dans « TPMP », Kaaris flingue Jean-Pascal Lacoste !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet