Célébrités

Justin Timberlake s’excuse auprès de sa femme Jessica Biel après les soupçons de tromperie

Depuis plusieurs jours, Justin Timberlake défraie la chronique après avoir été photographié main dans la main, et sans son alliance, avec la comédienne Alisha Wainwright. Mais face aux rumeurs qui l’accusent d’avoir trompé Jessica Biel, le chanteur a tenu à s’exprimer.

"Je reste loin des rumeurs autant que je peux, mais pour ma famille je pense qu’il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les gens que j’aime". Depuis plusieurs jours, Justin Timberlake, d’ordinaire très discret sur sa vie privée, est empêtré dans un tourbillon médiatique des plus déplaisants. En effet, depuis que des photos ont été prises de lui main dans la main, et sans son alliance, avec la comédienne Alisha Wainwright, les rumeurs vont bon train, et l’accusent de tromper son épouse, Jessica Biel.

Dans un post Instagram, le chanteur a cependant décidé de se défendre et rétablir la vérité sur la nature de sa relation avec Alisha Wainwright : il s’agit simplement de sa co-star dans le film Palmer. Et pour faire taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues, il assure "qu’il ne s’est rien passé" entre eux. "J’avais trop bu ce soir-là et je regrette mon comportement. J’aurai dû le savoir", précise-t-il cependant, et d’ajouter : "Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils".

Jessica Biel toute sourire loin des rumeurs

Dans la suite de sa publication, Justin Timberlake présente ses excuses à son "incroyable femme et sa famille", pour les avoir "mis dans une situation embarrassante", et assure désormais qu’il se concentre à être "le meilleur époux et père qui soit". "Je suis très fier de travailler sur Palmer. J’ai hâte de continuer à faire ce film, et je suis excité que les gens le voient", a-t-il ainsi conclu. De quoi rassurer une bonne fois pour toute les fans du couple Timberlake-Biel. Néanmoins, si l’interprète de Cry me a River a tenu à présenter ses excuses, et que le père d’Alisha Wainwrightavait lui aussi tenu à s’exprimer sur cette affaire, Jessica Biel elle, ne semblait pas affecté par les rumeurs qui accusaient son époux de tromperie. En effet, après la publication des photos, lundi 25 novembre, c’est tout sourire et son alliance bien en place sur sa main gauche que la comédienne avait été aperçue dans les rues de Los Angeles.

Source: Lire L’Article Complet