Célébrités

Justin Hartley (This is Us) : le comédien n'est plus un coeur à prendre

Justin Hartley, le Kevin de This is Us a (re)trouvé chaussure à son pied. C’est avec la ravissante Sofia Pernas, son ancienne partenaire des Feux de l’Amour, que le comédien de 43 ans voit désormais la vie en rose.

L’hiver dernier de nombreuses admiratrices de Justin Hartley (le beau et torturé Kevin Pearson dans This is Us, c’est lui) avaient sabré le champagne en apprenant la séparation de l’acteur et de son épouse. En effet, après deux ans de mariage, il avait surpris son épouse Chrishell Stause – non avec une déclaration d’amour – mais avec une demande de divorce. La jeune comédienne qui rêvait de fonder une famille avec la star de la série désormais culte de NBC n’avait pas caché son désarroi. Selon une source proche qui s’était livrée à People Magazine. “Chrishell a juste l’impression que peut-être Justin n’a pas pris leur mariage au sérieux. Chrishell est encore sous le choc. Oui ils avaient des problèmes, mais elle n’a jamais pensé qu’il irait tout à coup demander le divorce, sans même essayer de sauver les choses (…) Elle pensait qu’ils fonderaient une famille peu de temps après leur mariage, mais ça n’a pas marché.”

Mais Justin Hartley a manifestement choisi de ne pas s’apitoyer sur son échec conjugal, TMZ a dévoilé il y a peu des clichés de l’acteur en train d’embrasser sa nouvelle amoureuse. US Weekly a eu confirmation de la relation par une source proche du couple et a révélé que le comédien avait retrouvé l’amour dans les bras d’une actrice qu’il connait déjà bien. Sofia Pernas, 30 ans, était en effet une collègue de travail : les acteurs ont tous deux partagé le plateau des Feux de L’Amour, série dans laquelle ils ont joué ensemble entre 2015 et 2016. Fait amusant, la jeune femme d’origine marocaine et américaine avait quitté la série juste avant que Chrishell Stause n’y apparaisse ! Alors histoire d’amour éphémère ou love story véritable il est encore trop tôt pour le dire, mais on souhaite à l’acteur de se réchauffer… aux feux de l’Amour !

Source: Lire L’Article Complet