Accueil » Célébrités »
Justin & Hailey Bieber : mais d'où vient leur fortune ?
Alors que le chanteur de 28 ans vient de céder l’intégralité de son catalogue musical pour plus de 200 millions d’euros, son épouse, elle aussi, mène sa barque vers la réussite…
Elle a monté son empire
Ils sont ce qu’Hollywood appelle aujourd’hui un power couple, ces amoureux qui réussissent aussi bien dans leur love story que dans les affaires… Un modèle de prospérité dans la veine des Beckham ou de Jay-Z et Beyoncé. À seulement 28 et 26 ans, Justin et Hailey Bieber n’ont pas à se soucier des lendemains difficiles. La semaine dernière, le chanteur a cédé l’intégralité de son catalogue musical à la société Hipgnosis Song Management contre un gros, gros chèque de 200 millions d’euros.
Plus aucune de ses chansons ne lui appartient désormais. Pas grave, Justin vient d’empocher 200 millions d’euros en échange.
D’ordinaire, ce genre de deal concerne plutôt les artistes en fin de carrière comme Bob Dylan, Bruce Springsteen, Tina Turner. Mais pour le Bieb’s, HSM a fait une exception. “L’impact de Justin sur la culture mondiale au cours des quatorze dernières années a été vraiment remarquable”, affirme son PDG. Pas étonnant qu’il ait vidé son compte en banque pour se l’offrir. La nouvelle de ce juteux contrat a-t-elle réjoui l’épouse du chanteur ? Peut-être, mais sans excès non plus. Il faut dire que Hailey a sa carrière bien à elle. En novembre dernier, elle faisait d’ailleurs partie du célèbre 30 Under 30, ce classement du maga-zine Forbes qui met en avant les entrepreneurs de moins de 30 ans les plus influents. Depuis qu’elle a décroché son premier contrat avec l’agence de mannequins Ford en 2014, la fille de l’acteur Stephen Baldwin n’a pas chômé. Pas question d’attendre confortablement qu’on lui propose de défiler. En bonne businesswoman, elle a monté son propre empire. En 2019, après avoir posé pour les plus grandes marques de la planète, dont Ralph Lauren et Levi’s, elle sort Drew House, une collection de vêtements, avec Justin.
En 2019, Hailey, associée à son mari, sort une collection de vêtements baptisée Drew House, dont l’emblème est un smiley, que le couple arbore fièrement lors de ses déplacements.
Avec sa marque de produits de beauté, Rhode, la star fait de l’ombre à Kim K !
Ayant pris goût à l’entreprenariat, elle annonce, deux ans plus tard, la création de sa marque de soin pour la peau. Dès sa commercialisation, Rhode fait un carton aux quatre coins du monde. En rupture de stock, les produits proposés par Hailey sont victimes de leur succès. Le sérum, la crème hydratante et les baumes à lèvres, tous à moins de 30 euros, se vendent comme des petits pains. Si bien qu’aujourd’hui, la jeune mariée serait à la tête d’une fortune estimée à 20 millions d’euros. Un joli pactole qui n’égale, certes, pas celui de son mari, mais qui laisse largement de quoi profiter de la vie…
Léa Hasvry
Source: Lire L’Article Complet