Accueil » Célébrités »
Justin Bieber va-t-il véritablement devenir pasteur ?
Justin Bieber exprime son attachement à la religion à grand renfort de citations sur les réseaux sociaux et n’a jamais caché qu’il était pratiquant. Mais ces derniers temps, ses fans, aussi appelés « Beliebers », croient dur comme fer que le chanteur canadien souhaite intégrer une paroisse. C’est même ce qu’a annoncé le site américain « Page Six », en citant une source proche de la star.
Soi-disant très attaché à l’église de Hillsong, Justin Bieber serait l’un de ses plus grands et aurait partagé son désir de s’y engager au maximum, notamment en y devenant pasteur.
Fake news
Suivi par plus de 156 millions d’abonnés sur Instagram, le chanteur a rassuré ses fans dans une story. Non, il n’abandonnera pas sa carrière pour devenir pasteur. « Je n’étudie pas pour devenir pasteur ou autre chose de ce genre. Je n’en ai aucune envie, c’est une fake news », a souligné le mari du mannequin Hailey Bieber, avec qui il s’est fait baptiser cet été. Justin Bieber a aussi tenu à préciser qu’il ne fréquentait pas l’église de Hillsong, mais celle de Churchome, à Beverly Hills.
Un message pieux
Le chanteur en a profité pour délivrer un message religieux à ses followers : « L’église n’est pas un endroit. Nous sommes l’église. Nous n’avons pas besoin d’un bâtiment pour être en connexion avec Dieu. Dieu est avec nous, peu importe où nous sommes. »
Il enchaîne avec une déclaration bienveillante, pour le coup digne de celle d’un pasteur : « Le Créateur des océans et des montagnes vous a aussi créés ! Vous faites partie du plan, votre vie compte. Il vous voit ! Il a été patient avec vous et attend votre retour, vous qui vous êtes éloigné de Lui ! Il n’est pas en colère, Il comprend. »
Après ses déboires avec la justice et la drogue, le chanteur révélé par son hit « Baby » semble avoir trouvé le salut dans la foi. Mais pas de quoi s’inquiéter, son nouvel album « Anyone » vient tout juste de sortir.
Source: Lire L’Article Complet