Justin Bieber évoque sa première année de mariage « difficile » avec Hailey Baldwin

Justin Bieber se livre sans fard. Alors qu’il semble plus épanoui que jamais dans sa relation avec Hailey Baldwin, l’interprète de « Peaches » se laisse aller à quelques confidences sur leur vie de couple dans les colonnes du magazine « GQ », pour son édition américaine. Actuellement en promotion de son sixième album baptisé « Justice », il a notamment révélé que la première année de leur mariage avait été « difficile ». « J’ai l’impression que c’était ma vocation. Me marier, avoir des enfants et tout cela », a-t-il débuté ce mardi 13 avril. « La première année de notre mariage a vraiment été difficile. Parce qu’il y avait beaucoup de choses, des traumatismes, un manque de confiance. Il y avait toutes ces choses que vous ne voulez pas admettre à la personne avec qui vous êtes, parce que c’est effrayant. On ne veut pas l’effrayer en disant : “J’ai peur.” »  

« Avant je n’avais pas quelqu’un à aimer » 

Galerie: Mort du prince Philip : « Si Harry arrive avec une attitude guerrière, le ‘divorce’ sera scellé » (Gala)

Après plusieurs années d’amour contrarié – ils ont officialisé leur relation en janvier 2016 avant de se séparer six mois plus tard, Justin Bieber et Hailey Baldwin se retrouvent en juin 2018 et annoncent leurs fiançailles un mois plus tard. Le couple se marie une première fois civilement et dans la stricte intimité en septembre 2018, avant de s’unir devant leurs proches un an plus tard, lors d’une somptueuse cérémonie en Caroline du Sud. À l’époque, s’ils semblent filer le parfait amour, en coulisses, leur relation n’est pas des plus sereines. Souffrant d’épisodes dépressifs depuis plusieurs années, le chanteur révèle être atteint de la maladie de Lyme. Un épisode difficile pour son épouse, qui expliquait en février 2020 dans les colonnes de « Elle » : « Lorsque nous nous sommes mariés, nous étions en train de nous adapter à notre nouvelle vie ensemble. Il a la maladie de Lyme et il gérait d’autres problèmes médicaux. Nous n’avions eu aucun diagnostic à l’époque. Et c’était difficile à gérer parce que toutes les personnes extérieures étaient dures et critiques. » 

Pourtant, les deux époux restent unis, traversent cette épreuve ensemble et sont désormais épanouis dans leur relation. « Nous créons simplement ces moments pour nous en tant que couple, en tant que famille, et nous construisons des souvenirs. Et c’est magnifique que nous puissions avoir cela », poursuit Justin Bieber auprès de « GQ ». « Avant, je n’avais rien de tout cela dans ma vie. Ma vie de famille était instable, elle n’existait pas. Je n’avais pas de partenaire important. Je n’avais pas quelqu’un à aimer. Je n’avais pas quelqu’un sur qui me reposer. Mais maintenant oui. »

Source: Lire L’Article Complet