Accueil » Célébrités »
Juliette Armanet : trois hommes dans sa vie !
La chanteuse file le parfait amour avec Florent, le père de son petit Abel, mais elle est aussi en très bons termes avec son ex !
Solo j’fais naufrage. […] Sans toi j’devenais flou. Un point c’est tout.” Ces paroles de L’Amour en solitaire, Juliette Armanet pourrait aujourd’hui les dédier à plusieurs personnes. Il y a eu sa grand-mère, bien sûr, celle qui lui a donné le goût de la musique, celle dont la maladie d’Alzheimer l’a tant bouleversée qu’elle en a fait un documentaire avant de tenter sa chance derrière les micros comme chanteuse. Il y a les compagnons de scènes et de routes, avec qui elle vient de les parcourir en tournée pendant deux années entières pour son deuxième album. Et puis, il y a ceux qui font Brûler le feu en elle. Ceux-là, ce sont les hommes de sa vie qu’évoque Libération dans un portrait qu’il vient de consacrer à la star de 39 ans.
Le plus jeune aura bientôt 5 ans et il s’appelle Abel. Il est né le 15 novembre 2018, alors que la chanteuse avait pensé pendant des années ne jamais pouvoir devenir maman suite à un avis médical erroné donné dans sa jeunesse. “Je rêvais d’avoir un enfant, donc je suis très heureuse d’avoir plusieurs vies dans une vie, mais ce n’est pas toujours facile de jongler, concédait-elle en mars dans Télé-Loisirs. Il faut être bien entourée, ce qui est mon cas, donc c’est plutôt cool à vivre.” Celui qui l’entoure si bien ? C’est l’autre homme de sa vie, son mari et le papa d’Abel, un amoureux que Juliette a longtemps qualifié de discret dans des interviews et avec qui elle s’est affichée dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros en juin dernier. Florent Jacob est un artiste lui aussi, un scénographe lumière qui a suivi des études au théâtre national de Strasbourg. Ils filent le parfait amour depuis plus de six ans. Mais ce bonheur n’empêche pas la flamboyante petite brune d’1,58 mètre d’être très proche de celui qui a partagé sa vie avant lui, comme on l’apprend dans Libération. L’artiste plasticien Théo Mercier est même le parrain d’Abel et il ne tarit pas d’éloges sur son ex. “Elle est exigeante, pas dure, précise ce dernier dans Libération. Elle a toujours eu un côté star, même avant d’être star. Mais c’est des jolis caprices.” Dans Flamme, Juliette chante “Je n’sais que parler d’amour”. Visiblement, ceux qui partagent sa vie aussi, quand il s’agit de parler d’elle !
Louise Monteil
©ABACA – Depuis des années, la chanteuse et son mari savent comment entretenir la Flamme.
L’artiste plasticien Théo Mercier, ex de Juliette est aussi le parrain de son petit Abel.
Source: Lire L’Article Complet