Julien Tanti sur le point d'intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï, Manon Marsault s'inquiète

Manon Marsault vient de faire des révélations sur l’aventure de Julien Tanti dans les Marseillais. Tous les détails par ici.

Julien Tanti annonce un projet à venir, une grosse info dévoilée. Et après avoir passé une semaine en isolement car il était en contact avec Manon Marsault, Julien Tanti va pouvoir intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï ! Vu que ses derniers tests Covid sont négatifs, le fraté a été placé à l’hôtel par la production avant de pouvoir rejoindre ses camarades. Mais pour Manon Marsault, il y a quelques problèmes d’organisation qui vont se poser maintenant que Julien Tanti n’est plus à la maison. Un peu plus bas dans cet article, on vous laisse découvrir la story Snapchat de Manon Marsault…

Comme vous avez pu le voir, Manon Marsault s’inquiète de savoir qui va garder Tiago dans les jours à venir. Maintenant que Julien Tanti n’est plus là et qu’elle est toujours en isolement, ça complique les choses. Et Nicolas Tanti ne peut pas non plus prendre le relai, puisqu’il a également été testé positif à la Covid-19. On espère pour elle qu’une solution sera vite trouvée. Dans un tout autre registre, sachez que Nikola Lozina est plutôt déçu que Marine El Himer intègre Les Marseillais et quitte le Reste du monde et c’est sur sa story Instagram qu’il a balancé sur le choix de son ex coéquipière.

Source: Lire L’Article Complet