Julien Tanti et Manon Marsault toujours absents du tournage des Marseillais à Dubaï, on sait quand ils vont arriver

On sait quand est-ce que Julien Tanti et Manon Marsault vont intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï. Tous les détails par ici.

Manon Marsault énervée contre son infirmière qui ne s’occupe plus de sa fille à cause de la Covid-19, elle se fait lyncher par les internautes. Et comme vous le savez, la jeune femme est enfin guérie du Coronavirus. En revanche, Julien Tanti a été diagnostiqué cas contact. Alors pour le moment, le couple n’a toujours pas intégré le tournage des Marseillais à Dubaï. Et on vous rappelle que l’aventure a commencé il y a presque deux semaines maintenant… Mais pour Julien Tanti et Manon Marsault, il est bientôt temps de retrouver les fratés. Juste ci-dessous, on vous en dit plus sur leur arrivée dans l’aventure.

Selon le compte Instagram @wassim.tv, Manon Marsault devrait arriver sur le tournage des Marseillais à Dubaï dès la semaine prochaine. Julien Tanti, lui, devrait arriver un peu plus tard. Il serait donc dans l’aventure à la fin de la semaine prochaine. Mais tout ça va dépendre des résultats de ses prochains tests Covid. En tout cas, c’est la première fois que Julien Tanti sera en partie absent d’une aventure et ça risque de se faire ressentir lors de la diffusion des épisodes. Dans un tout autre registre, sachez que Jessica Thivenin et Thibault Garcia seraient sur le point de repartir en tournage après Les Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet