Célébrités

Julien Lepers se plaint face à Nicolas Sarkozy : la VIDÉO inattendue

Alors qu’il était à la séance de dédicaces de Nicolas Sarkozy, Julien Lepers a épanché sa peine face à l’ancien chef de l’État. Une séquence légèrement gênante à découvrir en vidéo…

Nicolas Sarkozy, gêné par Julien Lepers ?

Face à ces confidences inattendues, l’ancien chef de l’État a affiché un regard gêné, mais a tout de même tenu à savoir où résidait actuellement Julien Lepers. Celui-ci a alors répondu qu’il habitait entre Paris et Nice

  • Julien Lepers débouté aux prud'hommes : l'argent qu'on lui a refusé

    Écarté en 2016 de l'émission "Question pour un Champion", Julien Lepers a réclamé près de 3,4 millions d'euros d'indemnité de la part de FremantleMedia, la société de production de l'émission. Le conseil des prud'hommes a finalement choiside ne retenir aucune des demandes de l'animateur.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour rappel, Julien Lepers a récemment perdu son procès contre Fremantle Media, la société de production de Questions pour un Champion. Il leur demandait 3,4 millions d’indemnités et a finalement obtenu 800 000 euros.

Source: Lire L’Article Complet