Julien (L’amour est dans le pré) chamboulé par sa rencontre avec un prétendant : « Il a quelque chose… »

L’heure du speed dating a sonné pour Julien. Lors du second épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 28 août sur M6, l’agriculteur a fait la connaissance de Thibault. Un prétendant qui ne l’a pas laissé indifférent.

Cette nouvelle participation sera peut-être la bonne. Avant d’être au casting de cette 18ème saison de L’amour est dans le pré, Julien a déjà tenté sa chance dans le programme champêtre. En 2015, il était venu séduire Guillaume, premier participant homosexuel de l’émission. Cependant, cette aventure n’a été que de courte durée. L’éleveur de brebis originaire d’Auvergne avait choisi d’abandonner l’émission après avoir rencontré quelqu’un en dehors du programme. Aujourd’hui agriculteur, et célibataire depuis un an et demi, Julien a donc décidé de faire appel à L’amour est dans le pré pour trouver son âme sœur. Après avoir analysé les courriers qu’il a reçus, l’éleveur de vaches laitières a sélectionné trois prétendants pour le fameux speed-dating, diffusé ce lundi 28 août sur M6. Pour son premier tête-à-tête, Julien a décidé de faire la rencontre de Thibault. Très vite, le quadragénaire n’est pas resté insensible à son charme.

En plus d’être conquis par les réponses de son soupirant, Julien a été séduit par son physique. “Quand je vois tes photos, elles sont magnifiques, d’accord ? Tu es très beau comme mec, tu vois ce que je veux dire ?”, lui a-t-il déclaré. Alors qu’un jeu de séduction s’est installé entre les deux célibataires, l’agriculteur de 42 ans est plus que ravi de cet échange. “Je suis très surpris en positif. Je ne pensais pas que ça allait être comme ça. Je ne sais pas quoi te dire, a-t-il conclu, le regard pétillant. Alors que la production leur a signalé la fin du speed dating, les deux hommes n’ont pu se quitter du regard. À l’issue de cette rencontre, Julien est totalement chamboulé. “Il a quelque chose. Il a un regard. Il a vraiment quelque chose”, a-t-il révélé. Thibault semble être en bonne position pour remporter son séjour à la ferme.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Thibault (L’amour est dans le pré) très ému après sa rencontre avec Julien

Un coup de foudre réciproque. Après le speed dating, Thibault n’a pu retenir ses larmes de joie devant les caméras. “Je suis chamboulé. C’est vraiment une très très belle rencontre. Il a ce regard charmeur, l’effet wow”, a-t-il déclaré très ému. Et d’ajouter : “Je suis heureux, je suis bien”. Après cette rencontre “espérée”, le jeune homme a “les étoiles dans les yeux et les petits papillons dans le ventre”. Pour Thibault, cela ne fait aucun doute, Julien est l’homme qu’il lui faut. “C’est lui. On a une connexion, j’y crois. J’avais totalement l’impression d’être en face de l’homme de ma vie, a-t-il confié. L’alchimie a bel et bien été au rendez-vous.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julien – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet