Julien (L’amour est dans le pré) bientôt opéré : sa femme dévoile les coulisses de l’intervention

Julien, agriculteur et candidat marquant de la saison 3 de l’émission de M6 L’amour est dans le pré, doit subir une opération du cœur le 6 juillet prochain. Floriane, sa compagne, détaille cette opération sur Instagram.

La date de l’opération approche pour Julien. L’agriculteur et candidat marquant de la saison 3 de l’émission de M6 L’amour est dans le pré doit subir une opération du cœur le 6 juillet prochain. L’intervention chirurgicale a été décidée à la suite de l’accident vasculaire-cérébral (AVC) qu’il a subi en avril dernier. « Il est entre de bonnes mains », assure Floriane, sa compagne, qui détaille le déroulé de l’opération sur Instagram.

« Concernant l’opération, il sera endormi localement, parce qu’ils font ça aussi en local et qu’ils ne veulent pas trop l’endormir. Ça sera fait localement avec un casque de réalité virtuelle », précise Floriane au sujet de l’opération chirurgicale qui doit corriger la malformation cardiaque de Julien. Une malformation qui serait vraisemblablement à l’origine de son accident vasculaire-cérébral. « Un cathéter va aller jusque dans le milieu de son cœur, avec une sorte de petit parapluie, une prothèse, qui va boucher le trou. Ils vont passer avec et ils vont le lâcher. »

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

https://www.instagram.com/p/Cri5GuSJ4VP/

A post shared by Floriane Pageau (@julien_floriane_adp_saison3)

Julien (L’amour est dans le pré) : une opération du cœur en ambulatoire

Floriane a également expliqué aux abonnés Instagram du coup ce qu’il adviendrait d’Alex, l’un de leurs deux enfants, pendant l’opération du cœur de Julien. « Axel étant en vacances, je ne pouvais pas le laisser seul, je ne pouvais pas l’emmener à l’hôpital, parce que ce n’est pas une place pour un enfant. Donc, je vais rester là, je vais travailler. En plus, Julien veut que je m’occupe l’esprit. C’est une ambulance qui l’emmènera et le remmènera », détaille Floriane, qui précise que Julien devrait sortir le soir même de son opération et qu’il sera arrêté une semaine, le temps de sa convalescence. Julien et Floriane sont également les parents d’une petite Lina, 9 ans. Nul doute que Floriane tiendra les abonnés Instagram au courant des suites de l’opération chirurgicale de son compagnon, qui doit avoir lieu le 6 juillet prochain.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Julien – L’amour est dans le pré 3

  • Floriane – L’amour est dans le pré 3

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet