Célébrités

Julien Guirado (Les Apprentis Aventuriers 5) critiqué par les internautes, les photos qui font débat

Julien Guirado a posté sur son compte Instagram des photos qui lui ont valu quelques critiques de la part des internautes.

Tandis qu’un candidat emblématique des Apprentis Aventuriers est de nouveau célibataire, Julien Guirado, qui devait participer à la saison 5 avant que celle-ci ne soit annulée en raison de l’épidémie de Coronavirus, a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Toujours très actif sur Snapchat et Instagram, le candidat de télé-réalité a fait réagir ses abonnés en postant plusieurs photos de lui en train de profiter du beau temps à Cannes. Mais un détail est venu intriguer les internautes, puisque sur ses clichés, le jeune homme est en boxer sur un bateau, ce qui lui a valu quelques critiques…

View this post on Instagram

Qui a dit que l’été était fini?! 🤔

A post shared by JULIEN GUIRADO (@guira22) on

“Qui a dit que l’été était fini ?!” a écrit Julien Guirado en légende. Dans les commentaires, beaucoup n’ont pas validé cette petite mise en scène : “Aucune classe ce mec heureusement que le ridicule ne tue pas”, “Franchement pas top”, “Oh My God mets un short”, “Je trouve ça très gênant”, “Très bof la tenue, le style”, “Pas terrible la photo”. Heureusement, d’autres personnes ont pris sa défense : “Toujours aussi stylé Julien on adore”, “Beau gosse Julien”, “Guira à Paris il fait gris, profite bien”, “T’es quelqu’un, en place”… De son côté, Beverly est en couple depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et elle s’est affichée avec son copain.

Source: Lire L’Article Complet