Accueil » Célébrités »
Julien Guirado harcelé, il pousse un gros coup de gueule contre le comportement d’une fan
Dans la nuit de dimanche 30 mai à lundi 31 mai, Julien Guirado a dénoncé sur Instagram le comportement d’une fan qui, selon lui, le harcèle en lui envoyant des messages à caractère sexuel.
Habitué de la télé-réalité, Julien Guirado s’est emparé de ses réseaux sociaux pour pousser un gros coup de gueule. Dans une story Instagram postée dans la nuit du dimanche 30 mai au lundi 31 mai, l’ancien candidat révélé dans l’émission Secret Story 7 a dénoncé le comportement d’une internaute, qui selon lui, le harcèle en lui envoyant de nombreux messages à caractère sexuel et très graphiques à chacun de ses posts. Il a ainsi mis les choses au clair.
Pour illustrer son propos, celui dont la rupture avec Marine El Himer sur fond de violences conjugales avait défrayé la chronique, a d’abord posté des captures d’écran de certains messages déplacés de la part de celle qu’il accuse. « Excusez-moi, j’ai affiché une meuf… Mais il n’y a pas pire que ça. Ne m’envoyez pas des messages comme ça. Ce ne sont même pas des messages de groupies, là il s’agit de non-respect de soi-même. Cela ne m’intéresse pas », a-t-il expliqué dans plusieurs vidéos. Il a ensuite poursuivi : « Les filles, respectez-vous. Même chose pour les garçons. N’envoyez pas des trucs comme ça, ce n’est pas bon. J’affiche maintenant, ça ne me plait pas, ça manque de classe. Je suis un garçon classe, j’aime les filles classes ». Un message qui a le mérite d’être clair.
Un après la rupture avec Marine El Himer
Depuis plus d’un an et la grosse polémique autour de sa rupture avec Marine El Himer, l’ex candidat des Marseillais VS Le Reste du Monde n’a plus participé à aucune émission. Invité sur le plateau de L’instant De Luxe sur Non Stop People en mars 2021, il était revenu sur la situation et avait expliqué les raisons de sa disparition des écrans. « Nous avons vécu un drame dans notre relation, une période noire qui m’a mis très très bas, je l’ai bien mérité j’ai été trop loin« , a-t-il confié en avouant vivre « une dépression ». Le candidat emblématique n’a pas hésité à parler à cœur ouvert. « J’ai mal géré mes émotions et je le regrette. (…) C’est un crash ! La perte brutale de mon grand père est responsable en partie de mes gestes« . Néanmoins, il essaie aujourd’hui d’aller mieux. « J’ai consulté un psychologue et je me suis fait aider. Je continue à me faire aider et à voir le psychologue », avait-il conclu.
Source: Lire L’Article Complet