Julien Doré papa : comment son fils l’a convaincu de remonter sur scène

Père d’un petit garçon de deux ans et demi, Julien Doré a mis sa carrière sur pause depuis la naissance de son fils. Il revient, cette fois comme acteur, jeudi 30 novembre sur TF1 dans la nouvelle série Panda.

Julien Doré est de retour. Mais pas en musique. Le chanteur de 41 ans, qui était déjà apparu dans la série Dix pout cent, se lance comme comédie. Dès jeudi 30 novembre, il incarnera le rôle principal de Panda, la nouvelle série comique et policière de TF1. Mais l’artiste annonce également qu’il prépare un nouvel album et remontera sur scène, après la sortie en 2020 de son album Aimée et de la tournée qui avait suivi. Un retour à la musique décidé grâce à son fils de deux ans demi.

Dans la vidéo annonçant son retour la musique, Julien Doré fait parler son fils. « La scène du teaser, je l’ai vraiment vécue », dévoile-t-il dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star. « J’étais sur mon canapé, à mille lieues de toute idée de boulot, et mon petit m’a dit ‘Papa, refais un spectacle.’ Je ne sais pas comment ça lui est venu, peut-être parce qu’on avait reparlé de mon spectacle qu’il avait vu… » Un moment intime et émouvant qui a secoué Julien Doré.

Julien Doré : « Devenir père a tout changé »

Dans cette même interview, il ajoute qu’il n’aurait peut-être pas décidé de revenir à la musique sans ce moment. « Cela m’a bouleversé, je me suis dit ‘bouge-toi’ et j’ai appelé les équipes », annonce-t-il. « Ce sera pour 2025. » Ironie du sort, c’est pour s’occuper de son fils que Julien Doré avait décidé de mettre la musique de côté et de faire une pause dans sa carrière depuis 2021. « [Devenir père], ça a tout changé », a expliqué le chanteur dimanche 19 novembre dans 50′ Inside. « Ça m’a fait comprendre que mes mains, qui étaient celles qui se posaient sur un instrument de musique pour moi-même, ces mains-là, elles étaient bien plus importantes dans la main de ce petit garçon que sur ce piano. » Un petit garçon qui demande désormais à son père de lui lâcher un peu la main pour faire un nouveau « pestacle ».

La naissance du fils de Julien Doré a poussé le chanteur à voir le monde, très angoissant, de manière différente. « Cette main que je tiens en allant à la crèche, elle m’oblige à espérer, mais, je crois, vraiment pour les bonnes raisons. J’espère vraiment, en fait ! », se réjouissait dans 50′ Inside celui qui remontera sur scène au printemps 2025.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julien Doré

Autour de

Source: Lire L’Article Complet