Julien Courbet : son téléphone le brûle au troisième degrés pendant son sommeil, témoignage et vidéo choc du fameux portable fondu dans "Ça peut vous arriver" !

Sur les ondes de RTL, dans "Ça peut vous arriver", Julien Courbert a recueilli le témoignage d’un homme brûlé par son smartphone en pleine nuit… Une histoire complètement dingue !

Dans « Ça peut vous arriver », Julien Courbet n’a qu’une mission principale : faire respecter les droits des personnes victimes d’arnaques en tout genre afin de rendre la vie des auditeurs de RTL plus facile… Et pour ce faire, l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » n’hésite pas à aller à la rencontre des Français qui ont malheureusement été la proie de personnes malintentionnées ou victimes de duperie.

La preuve, mardi 11 avril 2023, le compte Twitter de « Ça peut vous arriver » a partagé un extrait du prochain numéro dans lequel un homme raconte à Julien Courbet sa drôle de mésaventure… Avec son smartphone ! Et pour cause, dans son sommeil, l’invité de CPVA a fait savoir qu’il avait été brûlé au troisième degré par son téléphone portable…

À voir aussi : Cyril Hanouna en guerre avec Yann Barthès ? La vérité éclate !

« Le portable a fondu, explosé, brûlé »

« On avait un matelas gonflable posé au sol et je l’ai posé (son smartphone, N.D.L.R.) à côté de mon oreiller avant de le mettre en charge pendant la nuit… Et quand je me suis réveillée, le smartphone avait glissé jusqu’à mon ventre. Je me suis réveillée avec une douleur et j’ai carrément vu de la lumière sortir du plaid… Ça sentait la batterie cramée ou je ne sais quoi dans l’appartement », raconte ainsi le jeune homme face à un Julien Courbet complètement interloqué.

« Mes trois potes et moi paniquons dans l’appartement. On ouvre les fenêtres, on évacue tout. Je ne sais pas si ce sont des flammes, mais il y avait de la lumière. Le portable a fondu, explosé, brûlé durant la nuit », conclu alors l’invité de Julien Courbet qui n’a pas hésité à venir en plateau avec le plaid brûlé et le smartphone en question complètement brûlé…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet