Julien Clerc : Pourquoi s'est-il éloigné de son fils de 26 ans ?

Dans les colonnes du JDD, Julien Clerc s’est confié sur sa relation avec son fils Barnabé qu’il a mis entre parenthèses.

La crise sanitaire n’en finit plus de durer et ses conséquences diverses et variées se font inlassablement ressentir. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Julien Clerc s’est livré à quelques confidences sur sa vie privée au cours de cette période délicate. L’ex juré de « The Voice » aujourd’hui âgé de 73 ans n’a pas masqué ses nombreuses inquiétudes concernant la gestion de la lutte contre la Covid-19 par le gouvernement. 

Très attaché à sa famille, celui qui vient de sortir son nouvel album « Terrien » a confié qu’il avait dû prendre un peu de distance avec ses enfants et notamment Barnabé, âgé de 26 ans. « Avec cette pandémie, on sacrifie toute une génération alors que c’est aux populations à risque de faire attention. C’est en tout cas ce que je fais, moi qui appartiens à cette catégorie. En conséquence de quoi je vois très peu mes enfants, en particulier mon fils de 26 ans, car je sais que le danger, si j’ose dire, peut venir de lui. On se téléphone, bien sûr, mais j’ai mis notre relation entre parenthèses. » a soufflé le papa de cinq enfants.

Conscient du climat actuel pour la jeunesse, l’interprète de « Femmes, je vous aime » a affiché sa compassion à l’égard de toute une génération en difficulté : « Aujourd’hui, on ne sent aucune perspective, le climat est nettement plus angoissant avec l’impossibilité de se projeter ou de voir ses amis et des infos anxiogènes. Ces étudiants enfermés dans une pièce de 15 mètres carrés pour suivre leurs cours devant un écran d’ordinateur, c’est affreux. » a-t-il déploré. Triste réalité.

THL

Source: Lire L’Article Complet