Accueil » Célébrités »
Julien Clerc "chiant", "désagréable", "difficile" : dans "Vivement dimanche", les confidences cash !
Dans "Vivement Dimanche", ce 11 avril, Julien Clerc a révélé les nombreuses critiques dont il était la cible, dans le milieu du showbiz…
Il y avait du beau monde, ce 11 avril, sur le plateau de Vivement dimanche. Michel Drucker recevait en effet Alain Duhamel, Vianney ou encore Julien Clerc.
D’ailleurs, ce dernier a fait d’étonnantes confidences sur France 2, au sujet de ce que les gens pouvaient penser de lui dans le milieu du showbiz.
Julien Clerc a reconnu avoir eu une « désagréable » durant sa carrière à cause de son perfectionnisme, comme le souligne à juste titre Télé Loisirs.
« À certains moments, je passais pour quelqu’un de désagréable. Je me souviens que dans certaines émissions avec toi Michel, je pense pas avoir pris la grosse tête mais je me souviens on m’avait demandé de chanter en direct », a-t-il raconté. Et de poursuivre : « Je voulais tellement que ça soit parfait et à cause de ça, à un moment donné, je passais pour quelqu’un de difficile et de chiant. Je me suis beaucoup détendu depuis mais il y a une époque, je l’entendais pas comme ça! »
Installé Outre-Manche, le principal intéressé est aussi revenu sur ce grand changement qu’il a notamment opéré pour sa compagne : « C’est pas la distance ce qui me plaisait, c’était au contraire d’avoir un pied ici et un pied là-bas. Et que le pied là-bas était à la fois si proche de nous sur le plan géographique et si loin de nous culturellement. J’ai souvent enregistré là-bas. Je pense que le tiers de mes albums a été enregistré là-bas. Donc j’avais un rapport à l’Angleterre, à la musique pop anglaise qui était ma musique de jeune adulte. Et puis là un jour on a eu envie. Aussi parce qu’Hélène le souhaitait, de vivre l’expérience plus à fond, de façon culturelle comme ça. »
À voir également : Pascal Obispo furax : son énorme coup de gueule contre un chroniqueur de « TPMP » !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet