Célébrités

Julien Bert (LPDLA8) officiellement célibataire et prêt à tourner la page de son histoire avec Hilona ? L'indice qui ne trompe pas

Julien Bert officiellement célibataire et prêt à tourner la page de son histoire d’amour avec Hilona ? Un indice ne trompe pas.

Julien Bert a pris une grande décision depuis qu’il s’est définitivement séparé d’Hilona. Les deux candidats de télé-réalité, qui se sont fiancés en octobre 2020 sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4, ont mis un point final à leur relation après avoir pourtant tenté de sauver les meubles. Malheureusement, il n’y aura pas de retour en arrière et les deux ex ont déjà repris le cours de leurs habitudes loin l’un de l’autre. D’ailleurs, le jeune homme serait-il enfin prêt à tourner la page de son histoire d’amour ? Il semblerait bien quand on regarde son compte Instagram d’un peu plus près…

Si jusque-là, Julien Bert avait encore espoir de recoller les morceaux, ce dernier a fini par se faire une raison. La preuve ? Il a enfin supprimé toutes les photos de son couple sur son profil, à l’exception de sa demande de fiançailles. “Ça va être dur, très dur mais il faut accepter les choses et savoir se relever de tout et je vais réapprendre à vivre seul, réapprendre à faire des projets pour moi-même, penser à mon plaisir à moi, penser à moi” déclarait-il il y a quelques jours dans sa story. Le chemin risque d’être encore long pour lui, même s’il a déjà bien avancé… D’ailleurs, Julien Bert ne s’est pas laissé faire et a répondu aux critiques qu’il reçoit sur les réseaux sociaux depuis sa rupture.

Source: Lire L’Article Complet