Célébrités

Julien Bert et Hilona (LPDLA8) séparés, il répond aux critiques qu'il reçoit sur les réseaux sociaux

Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 viennent de se séparer, et de nombreuses rumeurs ont fait parler les internautes ! Il répond aux critiques…

On vous en parlait sur melty, Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 s’est définitivement séparé d’Hilona, et il a pris une grande décision ! Les deux candidats que l’on a retrouvé dernièrement en diffusion sur W9 avec Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 se sont séparés il y a quelques jours seulement après deux mois de pause. Si les deux candidats se sont montrés très discrets sur les réseaux sociaux sur les raisons exactes de leur rupture, de nombreuses rumeurs ont circulé laissant penser que Julien Bert aurait été violent envers Hilona, tandis que la jeune femme aurait subi un avortement.

Suite à ces rumeurs, le candidat a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Sur cette publication Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Julien Bert a répondu à sa façon à tout cela en repartageant une image d’un lion avec en légende : “Le lion ne se retourne pas lorsqu’un petit chien aboie”. Une réponse plus que claire aux rumeurs et à ses détracteurs ! Depuis, le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 se lance dans de nouveaux projets, comme son emménagement… Découvrez également ici le nouveau look d’Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet