Accueil » Célébrités »
Julie Pietri : enceinte, la chanteuse a tenté de mettre fin à ses jours
Ce mercredi 1er mars 2023, Julie Pietri a révélé sur Instagram, être atteinte d’un cancer de l’endomètre. Très honnête avec son public, la chanteuse de 67 ans avait déjà avoué avoir tenté de se suicider alors qu’elle était enceinte.
Ce mercredi 1er mars 2023, Julie Pietri a annoncé sur son compte Instagram, être atteinte d’un cancer. « Je vous dois la vérité et je vais vous la dire parce qu’on ne va pas se voir pendant un moment maintenant, au moins pendant deux mois avant que je ne revienne sur scène et que je vous parle de manière un petit peu plus décontractée » a avancé la chanteuse de 67 ans dans une vidéo.
La star des années 80 serait en effet atteinte d’un cancer de l’endomètre, la muqueuse qui tapisse l’intérieur de l’utérus, et doit ainsi être opérée le 7 mars prochain. « Pour ça vous savez que je suis prête à lutter, je suis combative, parfois, j’ai le cœur qui s’emballe, ça ne va pas très bien, c’est pour ça que j’ai besoin de votre soutien, que vous soyez là, qu’on soit ensemble, qu’on lutte peut-être ensemble » a continué la chanteuse.
Et l’interprète du tube « Ève lève-toi » de conclure : « Moi j’irai vraiment au bout de mon combat, je ne veux pas que quelqu’un d’autre s’empare de ce que je viens de vous annoncer. Et pour autant, vous me connaissez, je suis sincère et droite. La vérité, je vous la devais ».
A voir également :
Julie Pietri : sa tentative de suicide déchirante
Auparavant, Julie Pietri s’était déjà confiée sur une autre triste épreuve de sa vie : sa tentative de suicide. En octobre 2019, la chanteuse avait en effet révélé au magazine « Ici Paris », avoir voulu mettre fin à ses jours à cause de la relation toxique avec un « pervers narcissique » dans laquelle elle se trouvait : « Pendant une longue période, ça ressemblait à de l’amour, puis j’ai été transformée en objet maltraité pour glorifier sa personnalité » expliquait-elle.
« C’était un pervers narcissique, le genre de type qui ne supporte pas qu’on le quitte. Alors oui, un jour j’ai pris des cachets » avouait Julie Pietri en assurant que cet homme qui était son « grand amour » était un « terrible harceleur moral » qui l’a « complètement foutue en l’air« .
Plus odieux que jamais, son ex-compagnon n’avait pas hésité à lui lancer : « Il va être beau ton gosse avec les cachets que tu as pris ». Julie Pietri a ensuite dû faire face aux soucis de santé de leur fille Manon à la naissance. « Lorsqu’elle est née, Manon était atteinte d’un problème à la hanche et il a fallu lui faire tous les mois des échographies des hanches pour que le cartilage repousse », expliquait Julie Pietri à Jordan de Luxe, en 2019.
Une publication partagée par Julie.Pietri (@julie.pietriofficiel)
ES
Source: Lire L’Article Complet