Julie, l’ex de Pascal Obispo, lâche une bombe sur Marc Lavoine et son comportement radical avec Line Papin après leur rupture : "Plus jamais…"

Invitée du dernier podcast de Julie Hantson sur AirZen Radio, Line Papin s’est confiée sur sa rupture avec Marc Lavoine à l’occasion de la sortie de son ouvrage baptisé "Après l’amour". Une interview au cours de laquelle l’ex de Pascal Obispo a fait savoir que la romancière n’avait plus aucun contact avec son ex-mari depuis le divorce…

Elle est de retour sur le devant de la scène médiatique. Trois ans à peine après son divorce avec Marc Lavoine, Line Papin enchaîne les interviews à l’occasion de la sortie de son livre « Après l’amour », publié aux Éditions Stock. Un ouvrage via lequel la jeune auteure de 27 ans aborde le thème de la rupture amoureuse, un sujet auquel elle s’est intéressée en connaissance de cause. Et pour cause, c’est pour « sculpter » son propre chagrin et surtout en décortiquant son « cheminement du deuil » que l’artiste a trouvé l’inspiration.

Un livre dans lequel Line Papin ne cite pourtant pas une seule fois son célèbre ex-mari. Et pour cause, c’est à toutes les femmes  affrontant un douloureux chagrin d’amour que la romancière a souhaité parler par le biais de ces poèmes… Une absence qui n’empêche pas Line Papin de répondre à des questions sur son divorce avec Marc Lavoine au cours d’interviews.

À voir aussi : « J’ai arrêté de me nourrir » : Line Papin fait un aveu de taille !

Line Papin, ghosté par Marc Lavoine depuis le divorce ?

La preuve, dans le dernier podcast de Julie Hantson sur AirZen Radio, l’animatrice a souhaité aborder avec son invité le sujet cette « séparation brutale ». Ainsi, l’ex de Pascal Obispo a fait savoir que Marc Lavone n’avait « plus jamais adressé la parole ni répondu à ses messages depuis leur séparation ».

Une information que Line Papin n’a pas démentie. Cette dernière a même rebondi sur cette révélation pour partager ce qu’elle avait ressenti face à ce mutisme. « C’est comme être face à un silence : un silence qu’on ressent de toute manière dans une rupture. Quand on est deux, toute la journée on parle à quelqu’un, là il y a ce silence à apprivoiser. Là j’ai vraiment voulu écrire sur cette absence », a-t-elle répondu en faisant évidemment référence à son recueil de poèmes qui a d’ores et déjà vu le jour.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet