Accueil » Célébrités »
Julie de Bona titillée sur son mari par Nikos Aliagas… Elle répond au taquet !
Invitée sur le plateau de 50 Minutes Inside ce samedi 15 mai, Julie de Bona a soigneusement évité une question posée par Nikos Aliagas sur son époux. L’actrice est en effet très discrète sur sa vie amoureuse.
A propos de
-
Nikos Aliagas
-
Julie de Bona
Si certaines personnalités n’hésitent pas à se déclarer mutuellement leur amour sur les réseaux sociaux, d’autres restent plus discrètes sur leur vie privée. C’est le cas notamment de Florent Motte et Zaho, que l’équipe de 50 Minutes Inside a rencontrés ce samedi 15 mai après qu’ils ont annoncé s’être mariés en secret. En évoquant le sujet, sur le plateau de l’émission, Nikos Aliagas était au côté de Julie de Bona. L’animateur en a profité pour rebondir sur la vie amoureuse de la comédienne. « Vous n’en parlez pas trop, moi je ne sais pas qui est votre mari », a-t-il lancé. Et la réponse de l’intéressée ne s’est pas fait attendre, empreinte de sarcasme : « Non, moi non plus d’ailleurs », a ainsi lancé l’actrice du tac au tac. « Il n’a pas du tout envie d’être exposé et moi non plus », a-t-elle ajouté, dans le souci d’être parfaitement claire.
Julie de Bona n’est en effet pas du genre à s’épancher sur sa vie personnelle. En 2018, elle dévoilait sur son compte Instagram une photo de son fils, sans préciser l’identité du père. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l’actrice avait brièvement évoqué son compagnon en le comparant aux hommes avec lesquelles elle travaille sur les plateaux de tournage. « Ils ne sont pas à la hauteur de mon mari, c’est lui le plus sexy », avait-elle lancé.
Héroïne d’une nouvelle série fantastique sur TF1
Sur le plateau de 50 Minutes Inside, Julie de Bona a tenu à garder son jardin secret et a persisté face à Nikos Aliagas. « Moi je ne suis pas très intéressante dans la vie », s’est justifiée l’actrice. Le présentateur vedette de TF1 a vite évacué une telle idée : « Mais si, la preuve, vous êtes là et vous êtes l’une des actrices préférées des Français ». Après Peur sur le lac et le Bazar de la charité, l’actrice est de retour sur le petit écran avec la série fantastique Plan B, lancée dès ce lundi 17 mai. Elle y incarne une mère de famille qui, face à la détresse de sa fille, tentera de la sauver par le biais d’une agence de voyage qui lui permettrait de remonter le temps.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet