Julie Andrieu et ses enfants : une sortie familiale tourne au cauchemar, ces sombres révélations

La soirée familiale a viré au drame pour Julie Andrieu et ses enfants ce mercredi 13 décembre, a rapporté Le Parisien. L’animatrice et critique culinaire a été victime, au cours d’un moment au restaurant, des actions exhibitionnistes d’un homme âgé d’une soixantaine d’années.

C’est une soirée que Julie Andrieu et ses enfants risquent de ne pas oublier, mais pour de mauvaises raisons ! Comme le relatent nos confrères du Parisien, ce mercredi 13 décembre la célèbre critique culinaire de 49 ans, cousine également d’une immense star, était de sortie, en compagnie de ses trois enfants dans un restaurant du centre commercial Westfield Parly II, dans la ville du Chesnay, dans les Yvelines. Attablés dans un « Indiana Café » pour passer une agréable soirée familiale tout ce qu’il y a de plus classique, la présentatrice de l’émission Les Carnets de Julie et sa progéniture ont malheureusement été accostés aux alentours de 21h15 par un homme âgé d’une soixantaine d’années, « probablement alcoolisé » selon une source policière.

Ce dernier a alors pratiqué une exhibition sexuelle devant l’animatrice et ses trois enfants âgés de 7 à 12 ans. Refusant de quitter les lieux malgré les injonctions du restaurateur, puis tentant de prendre la fuite, l’homme a finalement été interpellé par le personnel, avant que la brigade anticriminalité n’arrive, prévenue par le responsable de l’établissement. Conduit au commissariat de Versailles, l’homme a été placé en garde à vue et a été décrit par les agents de la police comme « troublé psychologiquement » et s’exprimant dans un « dialecte incompréhensible ». De son côté, Julie Andrieu et sa famille ont annoncé avoir l’intention de déposer plainte pour le préjudice moral subi. Un évènement qui a véritablement gâché la soirée de l’ex-compagne du photographe Jean-Marie Périer et qui, on l’espère, ne l’a pas trop choqué.

⋙ PHOTOS – Léa Salamé, Babeth Lemoine, Elise Lucet… L’imprimé fleuri a la cote pour la rentrée de France Télévisions

Julie Andrieu : pourquoi elle ne veut pas être comédienne

Bien connue des téléspectateurs de France 3, Julie Andrieu anime depuis plus de dix ans son émission hebdomadaire le samedi sur la chaîne. Une présentation qui lui assure une certaine notoriété mais qu’elle n’a jamais voulu transformer en devenant comédienne, comme c’est le cas chez de nombreux animateurs. Un choix qu’elle avait expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs en mars dernier : « Je n’en ai jamais eu le souhait. Maman m’a élevée avec cette idée que c’était une profession dont il fallait se méfier. Elle n’avait pas du tout envie que j’exerce ce métier, et je crois qu’elle me l’a insidieusement fait comprendre, a raconté celle qui n’a pas toujours eu des rapports simples avec son corps, avant de poursuivre : Quand j’ai grandi, je me suis dit : ‘tout sauf comédienne !’. Même si on me l’a proposé plusieurs fois, je m’y suis tenue ». Peu de chance donc de voir un jour Julie Andrieu devant une caméra pour autre chose que du journalisme et de la présentation !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Julie Andrieu

À découvrir en images

PHOTOS – Léa Salamé, Babeth Lemoine, Elise Lucet… L’imprimé fleuri a la cote pour la rentrée de France Télévisions






Autour de

Source: Lire L’Article Complet