Célébrités

Julian Bugier dévoile les coulisses de sa rencontre avec sa femme Claire Fournier

Julian Bugier est un homme amoureux. Le joker des JT de France 2 est marié à la journaliste Claire Fournier, avec qui il a eu deux enfants. Et il peut remercier le travail pour avoir mis l’amour de sa vie sur son chemin.

Julian Bugier

Julian Bugier s’est fait une jolie réputation auprès des Français depuis qu’il a hérité officiellement du statut de joker à la présentation du JT de France 2. Avant cela, le journaliste de 38 ans officiait sur la chaîne d’informations BFM TV. Mais son arrivée sur le service public a fait grimper en flèche sa cote de popularité. En particulier auprès des téléspectatrices. Il faut dire que Julian Bugier a un sacré charme qui en fait craquer plus d’une. Les plus intéressées vont toutefois devoir se faire une raison puisque le journaliste n’est pas un cœur à prendre. Il est même papa de deux enfants, un garçon de 9 ans prénommé Lucien et une fille de 7 ans, Gabrielle, nés de sa relation avec Claire Fournier, son épouse depuis de longues années.

Un métier qui rapproche

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Julian Bugier en a d’ailleurs dit plus sur les circonstances de leur rencontre. Et comme pour une grande partie des Français, c’est au travail que le couple a eu un « coup de foudre » : « Nous nous sommes rencontrés à Bloomberg TV [chaîne télé mondiale spécialisée dans l’économie et la finance, ndlr]. J’étais jeune journaliste, elle était grand reporter, confie-t-il à l’hebdomadaire. L’économie est vraiment porteuse d’espérance ». Les années qui passent n’entachent en rien leur amour. En février dernier, il révélait d’ailleurs qu’il était toujours « très fier d’elle » : « J’aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu’elle est la femme de Julian Bugier ». La plus belle des déclarations.

Source: Lire L’Article Complet