Accueil » Célébrités »
Julia Vignali quitte Telematin : son mari Kad Merad s’en mêle !
Dans une interview accordée à "Télé 7 Jours" ce lundi 14 août 2023, Julia Vignali s’est longuement confiée sur son nouveau poste à l’animation d’"Affaire Conclue". La jolie brune a également évoqué la réaction de son mari lorsqu’elle lui a annoncé quitter "Télématin".
Tic tac… plus que quelques jours avant que Julia Vignali n’entame une nouvelle aventure. A partir du 28 août 2023, la compagne de Kad Merad prendra les rênes de l’émission Affaire Conclue. Un nouveau poste dont sa famille est particulièrement fière. « Je pense que tous mes proches sont contents de me retrouver. En tout cas, c’est ce qu’ils me disent… ou se sentent obligés de le dire », a-t-elle confié dans une interview accordée à Télé 7 Jours ce lundi 14 août 2023. Pour cause, « animer une matinale en direct tous les jours a été très fatigant » pour la jolie brune, « l’expérience en termes de santé et parfois de joie de vivre a été très coûteuse », a-t-elle assuré.
Et d’ajouter « Comme beaucoup, ce qui me réjouit dans la vie, c’est de rejoindre les gens que j’aime, de voir des spectacles, d’aller au cinéma… Je me surprends aujourd’hui à accepter des invitations à dîner en pleine semaine, chose qui ne m’était pas arrivée depuis si longtemps. Mais attention, il y a beaucoup de gens bien moins bien payés que nous, qui se lèvent tous les jours à 4h du matin. Je ne suis pas en train de me plaindre de la pénibilité de ce que je faisais. Mais malgré tout, ce n’est pas un rythme que j’aurais pu tenir sur le long terme.«
A voir également : Pour ses vacances d’été, l’animatrice Julia Vignali a choisi l’un des hôtels les plus luxueux du Mexique : la nuitée facturée au prix fort !
Julia Vignali en froid avec Thomas Sotto ?
À l’âge de 48 ans, Julia Vignali va donc devoir s’adapter à un tout nouveau rythme. C’est d’ailleurs lors du dernier tournoi de Roland-Garros qu’elle aurait été sollicitée pour succéder à Sophie Davant. Les discussions auraient eu lieu lors du dernier tournoi du Grand Chelem à la Porte d’Auteuil, et tout se serait déroulé « dans le plus grand secret ». « C’est là que Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions, qui m’avait fait venir dans Télématin, m’a parlé de ce poste à pourvoir »,a-t-elle expliqué avant de revenir sur sa supposée rivalité avec Thomas Sotto.
« De ces deux années, je me rappellerai évidemment l’équipe de chroniqueur, avec qui je me suis très bien entendue, et mon partenaire, Thomas Sotto, qui a été un guide dans la nuit… dans tous les sens du terme ! », a d’abord lancé la jeune femme tout en déclarant avoir dû « se battre pour (ses) idées » et « imposer (ses) choix au sein de la rédaction« . Et de conclure : « Ce n’étaient pas des tensions, je suis juste une partenaire qui tient à ses idées. Quand Delphine Ernotte (directrice générale de France Télévisions) m’a embauchée, elle voulait un duo paritaire. Elle l’a eu ! » De quoi faire taire les mauvaises langues !
V.B
Source: Lire L’Article Complet