Julia Vignali fait d'importantes révélations sur son nouveau projet avec son compagnon, Kad Merad !

Après avoir annoncé son départ officiel du Meilleur Pâtissier et d’M6, Julia Vignali donne enfin quelques indices sur ce qu’elle a prévu pour la suite !

Ce n’est qu’un au revoir. Récemment, Julia Vignali annonçait son départ de la chaîne pour laquelle elle officie en tant qu’animatrice depuis maintenant quatre ans. Aux commandes du Meilleur Pâtissier avec Cyril Lignac, le 4 mai prochain, ce sera pour elle la dernière saison avant de rendre son tablier.  

Un nouveau départ et une nouvelle passion. Autant personnellement que professionnellement, c’est aux côtés de son compagnon, Kad Merad que Julia Vignali voit son avenir. Plus amoureux que jamais, tout en restant très discret, le couple travaille désormais ensemble sur un nouveau film, « Je suis en train d’écrire le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre, et ça me passionne » a révélé l’animatrice à Télé Magazine.

Une véritable révélation professionnelle pour Julia Vignali, qui, si elle est pour le moment épaulée, « Je porte cette idée de scénario depuis longtemps, mais je ne suis pas la seule à l’écrire« , n’hésite pas à déjà voir plus loin en solitaire, « Je développe également des projets de séries, dont une comique qui se passe dans le milieu agricole et qui est à mi-chemin entre Family Business, Weeds et Dix pour cent ».

« Il faut que les choses changent. »

Mais ce n’est pas tout ! Julia Vignali a plusieurs cordes à son arc, et il serait vraiment dommage de gâcher cette motivation. En plus d’un long métrage et d’une série, cette dernière, très engagée, prépare un documentaire sur le thème du harcèlement « Ça me tient plus qu’à cœur. Je suis investie auprès de cette cause depuis longtemps. C’est la suite logique d’écrire par rapport à ce que j’en connais et aux situations que je peux rencontrer par l’intermédiaire de mon fils de 14 ans et demi ». Une façon pour elle de montrer son vrai caractère, « Là, je reprends mes attributs de guerrière. Il faut que les choses changent. ». Avec un mentor comme Kad Merad, on a hâte ! 

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet