Julia Vignali : ce projet concocté pour son « cher et tendre » Kad Merad

Alors qu’elle va bientôt rendre son tablier du Meilleur pâtissier sur M6, Julia Vignali se prépare à relever de nouveaux défis. A commencer par ce projet qui lui tient à coeur avec son amoureux Kad Merad.

A propos de


  1. Julia Vignali


  2. Kad Merad

Une page se tourne pour Julia Vignali. Animatrice du Meilleur pâtissier depuis quatre ans, elle va quitter M6 pour se consacrer à de nouveaux projets, et notamment à la production et à l’écriture. « Je termine actuellement le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre, et cela me passionne« , confie à Télé Magazine celle qui partage la vie de Kad Merad depuis sept ans.

« Je porte cette idée de scénario depuis longtemps, mais je ne suis pas la seule à l’écrire. La crise que traverse actuellement le cinéma nous a laissé plus de temps pour peaufiner le scénario. Désormais c’est au producteur de s’en emparer et de trouver des financements« , ajoute-t-elle. Outre ce long-métrage, elle travaille également sur des projets de séries, « dont une comique qui se passe dans le milieu agricole et qui est à mi-chemin entre Family Business, Weeds et Dix pour cent ».

Elle s’offrira un « tout petit rôle »

Pour Julia Vignali, ce ne sera pas la première fois qu’elle collabore avec son « cher et tendre » pour le cinéma. Celle qui a débuté par la comédie est déjà apparue au générique de trois films – tous sortis en 2018 – aux côtés de Kad Merad : dans Brillantissime de Michèle Laroque, où elle incarnait une gynécologue, dans La Ch’tite famille de Dany Boon, ainsi que dans Le Doudou. Et pour son long-métrage en préparation, elle s’offrira encore une apparition dans un « tout petit rôle » : « Ce ne sera pas celui d’une pâtissière, mais d’une orthophoniste ! ».

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet