Accueil » Célébrités »
Julia Vignali à la présentation de Télématin ? L’animatrice répond aux rumeurs
Si Julia Vignali a annoncé qu’elle quittait le groupe M6 pour se consacrer à des activités de production, une rumeur tenace l’envoie à la présentation de Télématin à la place de Laurent Bignolas. Elle a souhaité éteindre cet écho.
Julia Vignali
Laurent Bignolas
Son départ de M6 et du Meilleur pâtissier a fait les choux gras de la presse. Car, si Julia Vignali animera la nouvelle saison du concours culinaire, dont le tournage est terminé, elle a annoncé vouloir « voler de (s)es propres ailes vers de nouveaux projets qui (lui) tiennent à coeur« , comme elle le confiait à nos confrères de Puremédias. La pétillante animatrice quitte donc la sixième chaîne après quatre ans de bons et loyaux services, laissant son tablier à Marie Portolano, pour se consacrer, notamment, à la production de documentaires. Mais des rumeurs insistantes l’annoncent également aux commandes d’une émission historique du paysage audiovisuel français, qui vacille ces derniers temps…
France Télévisions planche depuis un petit moment sur une refonte de Télématin, Laurent Bignolas demeurant sur un siège éjectable car contesté par une partie de ses chroniqueurs. Et ce n’est pas sa blague jugée raciste du week-end dernier qui va arranger sa cote de popularité. Le remplaçant de William Leymergie sur le départ, plusieurs noms sont sortis du chapeau pour lui succéder : Thomas Sotto, la nouvelle star de Twitch Samuel Etienne et… Julia Vignali.
Des ambitions dans la comédie
Cette dernière a donc profité d’une conférence de presse de M6 pour balayer d’un revers cette indiscrétion. « J’ai eu l’écho de cette rumeur. Ce n’est pas dans mes projets mais je suis flattée que l’on pense à moi« , a-t-elle commenté, dissipant les derniers doutes. Ses yeux seraient plutôt tournés vers la comédie. Elle s’attèlerait d’ailleurs à l’écriture d’un film avec son compagnon Kad Merad, et dans lequel elle pourrait jouer un petit rôle. Des aspirations bien autres que celles de se lever aux aurores pour réveiller en douceur les Français.
Source: Lire L’Article Complet