Accueil » Célébrités »
Juan Carlos affaibli : une photo fuite depuis son exil à Abu Dhabi
Sur un cliché dévoilé par une experte de la royauté espagnole, on aperçoit Juan Carlos à Abu Dhabi entouré de deux hommes qui l’aident à marcher.
A propos de
-
Juan Carlos d’Espagne
Un homme en voie au déclin ? Depuis son exil à Abu Dhabi après des accusations de corruption, Juan Carlos tente tant bien que mal de poursuivre son existence à Abu Dhabi. Logé dans le plus grand luxe, l’ancien monarque espagnol n’en demeure pas moins isolé. Lui qui a dû célébrer les fêtes de fin d’année loin de sa famille ne semble pas au meilleur de sa forme. La santé de l’ex-monarque inquiète au point que certains médias affirmaient qu’il avait le Covid-19, obligeant la Maison royale espagnole à démentir toute rumeur concernant une possible hospitalisation.
Pourtant, un cliché devrait relancer les inquiétudes. Ce 4 janvier, Eugenia Garavania, spécialiste de la royauté, a dévoilé sur son compte Instagram une photographie inédite de Juan Carlos depuis son exil à Abu Dhabi. L’image est issue du talk-show Viva la vida, diffusé sur la chaîne privée espagnole Telecinco (qui appartient au groupe Mediaset España, fondé par Silvio Berlusconi). On peut y voir Juan Carlos, masqué, entouré de deux hommes, également masqués, qui l’aident à marcher à la sortie d’un bateau.
Inquiétude dans l’air ?
« Première image du roi émérite en 5 mois : Don Juan Carlos réapparaît à Abu Dhabi », a ainsi commenté Eugenia Garavania. Une question demeure : que vaut cette image ? L’ancien monarque espagnol aurait-il rencontré des problèmes de santé ? L’inquiétude reste de mise pour l’homme de 82 ans, qui a connu quelques ennuis physiques au cours des dernières années. En août 2019, le père de Felipe VI a en effet subi une opération du coeur. En pleine pandémie mondiale, le cas de Juan Carlos continue donc d’interroger. Une mauvaise nouvelle qui ne devrait pas faire les affaires de la Maison royale.
Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet