Joyce Jonathan maman “très investie” : “J’ai envie que ma fille soit polie, reconnaissante”

Interviewée par Télé-Loisirs, ce mardi 27 juin, la chanteuse Joyce Jonathan a évoqué sa vie de maman, qui tient à faire les choses bien au niveau de l’éducation de sa fille, même si celle-ci n’a encore que 2 ans.

Depuis le 2 novembre 2020, Joyce Jonathan est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Ghjulia. Un bout de chou qui fait son bonheur au quotidien et auquel elle tente de transmettre de véritables valeurs. Interviewée dans les colonnes de Télé-Loisirs, ce mardi 27 juin, la chanteuse de 33 ans a expliqué qu’elle tenait à être à ses côtés « au maximum » et qu’elle a eu vraisemblablement du mal à la confier, lorsqu’elle n’était pas en mesure de la garder.

« Je l’ai allaitée longtemps et je n’ai pas fait appel à une nounou jusqu’à ses 2 ans. Elle a 2 ans et demi, ça fait quatre mois qu’elle va à la crèche », a affirmé Joyce Jonathan, qui se considère comme « très investie dans [s]on rôle de mère, parce qu[‘elle] adore ça », tout simplement, même si elle a « des craintes » tout à fait « normales ». Faite pour devenir maman, la jeune artiste a su se réinventer grâce à la maternité. « Je pense qu’avoir un enfant donne envie d’être une meilleure version de soi-même, parce qu’on n’a pas envie de leur apprendre de mauvaises choses. Ils reproduisent tout ce qu’on fait », a précisé l’interprète du titre Je ne sais pas. Soucieuse de la personne que deviendra son enfant en grandissant, la chanteuse a indiqué qu’elle avait « envie que [s]a fille soit polie, reconnaissante ».

>> PHOTOS – Gabriel Attal et Joyce Jonathan, Jean-Louis Borloo et Nathalie Baye… Ces love story de politiques oubliées

Une petite fille qui sermonne déjà les mauvais citoyens

Ayant développé « une conscience un peu différente sur le monde de demain », qu’elle laissera à sa petite Ghjulia, Joyce Jonathan a indiqué à nos confrères qu’elle « ador[ait] apprendre à [s]a fille qu’il y a plusieurs poubelles, qu’on peut recycler » ses déchets pour protéger la planète. « Elle adore jeter des trucs à la poubelle et se dire qu’on ne jette pas les choses dans la rue. Maintenant, quand elle voit un truc traîner dans la rue, elle dit : ‘C’est pas bien !' » s’est amusée avec tendresse sa maman, qui a su, avec la maternité, « se recentrer sur les choses importantes ». « Avoir un enfant, ça laisse moins de place aux futilités parce que ça prend un temps fou », a-t-elle souligné avec franchise. Et concernant la question de l’écologie, la chanteuse a déclaré : « Le réchauffement climatique, faire attention à la Terre… J’ai cette conscience, j’y suis sensible. J’essaye de faire ce que je peux, mais ça ne m’empêche pas d’avoir espoir. Je vois tout le positif dans le monde de demain pour elle. » Il faut dire qu’avec les réflexes que sa mère lui a appris à adopter, à seulement deux ans, la petite fille semble déjà sur le bon chemin pour devenir une adulte écoresponsable.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Joyce Jonathan

À découvrir en images

PHOTOS – Gabriel Attal et Joyce Jonathan, Jean-Louis Borloo et Nathalie Baye… Ces love story de politiques oubliées

Si la relation de Nathalie Baye avec le rockeur Johnny Hallyday est de notoriété publique, peu de gens se souviennent que la talentueuse actrice a également été en couple avec un homme politique ! En 1988, l’actrice aux quatre César fréquente celui qui est devenu par la suite le ministre de l’Écologie sous Nicolas Sarkozy, Jean-Louis Borloo.

Si l’idylle entre l’actrice et celui qui était alors avocat ne sera que très brève, les deux amants éphémères sont restés très bons amis au fil des années. La fille de Nathalie Baye, Laura Smet, a même invité celui qui fut un temps son beau-père pour son mariage, en 2019.

C’est un couple qui peut surprendre au premier abord ! Gabriel Attal, l’ex-Porte-parole du gouvernement lors du premier mandat d’Emmanuel Macron a été en couple pendant deux ans avec la chanteuse Joyce Jonathan.

Amour de jeunesse pour les deux tourtereaux, ils se sont séparés mais ont gardé un lien d’amitié fort entre eux. Très souvent, chacun réagit aux publications sur les réseaux sociaux de l’autre, avec des petits messages tendres.

Autre histoire d’amour oubliée, celle de l’ancien député Jean Christophe Cambadélis avec l’actrice Charlotte de Turckheim ! En 2014, dans l’émission de Frédéric Lopez Panique dans l’oreillette, les deux personnalités avaient confirmés être sortis ensemble alors qu’ils étaient âgés de 15 ans pour elle et 19 ans pour lui.

L’ex-Premier secrétaire du Parti socialiste avait même reconnu avoir manqué un peu de courage lorsque le moment de la rupture est venu : « J’étais un peu lâche. Je lui ai dit : ‘je m’en vais, je peux pas t’emmener à la réunion’, elle a pas compris et elle est descendue, et voilà » avait-il confessé. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les deux anciens amants semblent avoir tourné la page sans rancune.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet