Accueil » Célébrités »
Joséphine, ange gardien : que devient Juliette Chêne depuis Plus belle la vie ?
Au casting d’un épisode de la série Joséphine, ange gardien, qui sera rediffusé samedi 8 mai 2021 à partir de 21h05, l’actrice Juliette Chêne s’est révélée dans Plus belle la vie. Télé Star vous dévoile ce qu’elle devient aujourd’hui.
Principalement connue pour son rôle dans le feuilleton quotidien de France 3, Plus belle la vie, la comédienne Juliette Chêne, qui n’est autre que la fille du journaliste sportif Patrick Chêne, a multiplié les expériences depuis son départ de la série en 2008. Les téléspectateurs de la chaîne TF1 séries films auront l’occasion de découvrir, ou de redécouvrir, ses talents d’actrice étant donné que Juliette Chêne sera à l’affiche d’un épisode de la série Joséphine, ange gardien, datant de 2009, qui sera rediffusé samedi 8 mai 2021 à partir de 21h05.
Juliette Chêne jouera ensuite à nouveau aux côtés de Mimie Mathy dans un autre épisode de la serie à succès deTF1en 2020, où elle incarnait un personnage différent. C’est également sur la première chaîne que l’actrice était apparue pour la première fois à l’écran en 2004. A l’époque, elle avait joué dans un épisode de la série policière Alice Nevers : Le juge est une femme, dont la toute dernière saison a été diffusée en 2020 sur TF1. Plus tard cette année-là, Juliette Chêne a décroché ce qui reste pour l’instant le rôle de sa carrière dans Plus belle la vie. Durant 4 ans, elle a interprété le personnage de Juliette Frémont, qui fit d’elle une star du petit écran.
Juliette Chêne : "Un retour dans Plus belle la vie ? Ce n’est pas en projet"
Depuis son départ du feuilleton quotidien de France 3, Juliette Chêne est apparue dans de nombreuses fictions télévisées telles que : RIS police scientifique, Diane, femme flic, Enquêtes réservées, Crimes et botanique, Le Mystère du lac, Crimes parfaits, Demain nous appartient, La Stagiaire, ou bien encore Camping Paradis. La comédienne sera d’ailleurs prochainement de retour dans un nouvel épisode de Camping Paradis, où elle incarnera un personnage différent.
"Plus belle la vie a un impact énorme pour les téléspectateurs. J’ai eu la chance de travailler, mais pour faire des choses moins médiatiques, des rôles de guests sur TF1 par exemple. J’ai aussi eu la chance de jouer au théâtre, dans une pièce que mon père a écrite entre 2009 et 2015. La vie de comédien, c’est l’intermittence, avec des périodes où l’on travaille moins. C’est un métier difficile car nous sommes dans l’attente" avait-elle expliqué lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs en 2017.
Source: Lire L’Article Complet