Célébrités

Jonathan Bailey (La Chronique des Bridgerton) obligé de mentir sur son homosexualité à Hollywood ? Ses touchantes confidences

Jonathan Bailey (La Chronique des Bridgerton) s’est confié sur les difficultés à être homosexuel dans la sphère hollywoodienne. 

Il y a quelques jours, on découvrait le récit de Jonathan Bailey (La Chronique des Bridgerton) sur sa rencontre gênante avec Rihanna, un moment que l’acteur de 32 ans n’est pas prêt d’oublier ! Depuis quelques semaines, on peut le découvrir dans le rôle d’Anthony Bridgerton, le grand frère de Daphne dans la série Netflix. Et si son personnage vit un romance interdite avec Siena Rosso, dans la vraie vie, son interprète est gay et a fait son coming-out il y a un moment déjà. Cependant, Jonathan Bailey a révélé qu’on lui avait fortement suggéré de cacher son homosexualité à Hollywood ! Pour Attitude Magazine, l’acteur a confié : “Les conversations les plus conservatrices que j’ai eues sur le fait que je sois honnête à propos de ma sexualité à notre époque sont venues d’hommes homosexuels de l’industrie.” Il s’est souvenu qu’on lui avait dit : “Oh, non, tu ne peux pas faire ton coming-out. Tu ne devrais vraiment pas faire ça.”

https://www.instagram.com/p/CJY-JwNJdT_/

Une publication partagée par JONATHAN BAILEY (@jbayleaf)

Jonathan Bailey a ensuite révélé au magazine : “Ce sont soit des gens qui travaillent dans la publicité, soit il y a aussi des directeurs de casting qui ont appelé mon agent pour dire : “Juste pour que vous sachiez, la façon dont c’est va être vendu, c’est que c’est une histoire gay écrite par des écrivains gays pour des acteurs gays.” C’était à une époque où j’arrivais peut-être à accepter ma propre sexualité, je ne l’avais pas forcément cachée… Mais je n’ai jamais été malhonnête à ce sujet.” Jonathan Bailey a aussi rapporté que certains hommes homosexuels pouvaient ressentir “une forme de honte” à ne pas correspondre aux normes masculines de Hollywood. Des mots touchants qui prouvent qu’en 2021, certaines mentalités doivent encore évoluer… Au sujet des acteurs de La Chronique des Bridgerton, Rege-Jean Page et Phoebe Dynevor ont répondu aux rumeurs de couple les concernant.

Source: Lire L’Article Complet