Accueil » Célébrités »
Johnny Hallyday souvent pris pour un idiot ? Daniela Lumbroso dévoile une discussion avec le Taulier et c'est surprenant !
Interviewée par Nikos Aliagas dans les colonnes du magazine Gala, Daniela Lumbroso s’est confiée sur LA phrase qui l’a marqué. Contre toute attente, c’est Johnny Hallyday qui a prononcé les mots qui résonnent encore dans la tête de la célèbre animatrice.
À 61 ans, Daniela Lumbroso fait partie des animatrices de radio et de télévision les plus populaires en France. Pour Gala, la mère de famille a accepté d’inverser les rôles et de se faire interviewer, à l’occasion de la sortie de son livre « Les chansons d’amour guérissent le cœur du monde » écrit avec le psychologue Joseph Agostini et publié aux éditions Robert Laffont.
Daniela Lumbroso fait une révélation sur Johnny Hallyday
Celle qui est aussi productrice s’est ainsi prêtée au jeu des « questions/réponses » de Nikos Aliagas et a fait des révélations sur la ville où elle rêve de vivre ou encore les héros qui l’inspirent. Questionnée aussi sur la phrase qu’elle ne pensait jamais entendre dans sa vie, Daniela Lumbroso a donné une réponse assez étonnante. « Johnny m’a dit un jour : ‘Les gens pensent tous que je suis con et en fait, ça m’arrange !' » a-t-elle révélé.
Il est vrai que le célèbre rockeur a très souvent été dépeint comme un chanteur peu cultivé et plutôt niais, il n’y a qu’à voir la caricature des Guignols de l’Info qui dressait un portrait réducteur du mari de Laeticia Hallyday. Dans le documentaire « Johnny par Laeticia », Jean-Claude Camus, son manager de 1975 à 2017, révèle d’ailleurs, contrairement à Daniela Lumbroso, que le chanteur avait voulu faire arrêter ces moqueries incessantes.
« C’est quelque chose qui l’a vraiment fait souffrir »
« Johnny le vivait très mal. Il en a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup souffert. Par tous les moyens il essayait de faire arrêter ça et évidemment ça ne s’arrêtait pas. C’était un mauvais passage pour lui », déclare-t-il avant que Laeticia abonde dans son sens : « Il a toujours souffert du jugement que certains pouvaient avoir sur lui, qui finalement le jugeaient comme une caricature des ‘Guignols’. C’est quelque chose qui l’a vraiment fait souffrir’ assure-t-il.
Ce même documentaire partageait ensuite des images d’archives d’une interview de Johnny Hallyday chez Anne Sinclair dans « 7 sur 7 ». « Ça ne fait pas rire du tout ma fille qui est revenue de l’école et qui s’est battue plusieurs fois pour qu’on respecte son père, expliquait le chanteur. Par rapport à David (Hallyday), par rapport à Laura (Smet), ce n’est pas très marrant. Ce n’est pas très agréable de s’entendre traiter d’abruti ».
ES
A voir également
Source: Lire L’Article Complet