Accueil » Célébrités »
Johnny Hallyday raide dingue de Babeth Étienne : découvrez son geste d’amour
Dans une interview accordée à Var Matin, Babeth Étienne est revenue sur le jour où que Johnny Hallyday s’est fait percer l’oreille dans les années 1980 un an avant leur mariage.
A propos de
-
Babeth Etienne
-
Johnny Hallyday
Elle s’en souviendra toute sa vie. Dans une interview accordée à Var Matin, Élisabeth Étienne, dite Babeth, est revenue sur le geste d’amour que Johnny Hallyday a réalisé pour celle à qui il a été marié entre 1981 et 1982. L’ex-femme du Taulier s’est souvenue que l’histoire s’était déroulée en mai 1980, lors du mariage d’Eddy Mitchell avec sa seconde épouse Muriel Bailleul, dont le rocker était le témoin. C’était un an avant les noces entre l’idole des jeunes et l’ancien mannequin. Le chanteur était allé se faire percer l’oreille.
« Oui, Johnny trouvait qu’avoir l’oreille percée était un accessoire de plus à sa rock attitude, s’est souvenue Babeth Étienne auprès de Var Matin en se remémorant avoir accompagné le Taulier chez un bijoutier de Saint-Tropez, « place de la Garonne. » « Je me souviendrai toujours d’Eddy Mitchell se précipitant au Gorille, sur le port, chercher un verre de cognac pour Johnny au cas où il tournerait de l’œil !, a-t-elle lancé amusée à nos confrères. Par la suite, au cours d’un autre voyage, je lui ai offert cet ‘anneau de gitan’ qu’il souhaitait tant ».
Un mariage rapide
Si Johnny Hallyday paraissait fou amoureux de Babeth Étienne, leur histoire d’amour n’aura pas pour autant duré. Dans une interview accordée à Ici Paris en décembre dernier, l’ancien mannequin avait évoqué sa rupture avec l’idole des jeunes en 1982, qui avait appris via la presse que son mari avait trouvé réconfort auprès de l’actrice Nathalie Baye. L’ex-femme de Johnny s’était souvenue avoir vécu alors un moment « vraiment horrible » auprès de nos confrères, puisque selon elle, tout allait bien dans son mariage .
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet