Johnny Hallyday : cette anecdote incroyable livrée par un candidat des 12 coups de midi

Jeudi 15 avril, Jean-Luc Reichmann recevait de nouveaux candidats dans Les 12 coups de midi sur TF1. L’un d’entre eux, Simon, ancien sous-chef de Jean-François Piège a révélé avoir aidé à cuisiner le dernier repas de Johnny Hallyday avant sa mort.

Tous les midis sur TF1, les candidats des Douze coups de midi font le bonheur des téléspectateurs par leurs anecdotes cocasses et insolites. Jeudi 15 avril, la confidence faite par Simon, l’un des participants du jour, a laissé tout le monde bouche bée. Jean-Luc Reichmann le premier. En effet le jeune a révélé avoir aidé à cuisiner le dernier repas pris par Johnny Hallyday. Il a en effet expliqué que sa profession de sous-chef junior l’avait amené à servir des célébrités, dont le papa de Laura Smet. Mais l’apprenti cuisiner ne s’est pas contenté de servir le rockeur puisqu’il a participé à la confection de ses dernières ripailles.

Simon officiait en tant que sous-chef de Jean-François Piège

« C’était son dernier repas. C’était à l’époque de Jean-François Piège.« , raconte Simon à Jean-Luc Reichmann. Le candidat travaillait en effet à l’époque pour le célèbre chef qui était un proche du clan Hallyday. Jean-François Piège était d’ailleurs avec son épouse au chevet du Taulier dans sa résidence de Marnes-la-Coquette lorsque celui-ci a rendu son dernier souffle. L’ancien juré de Top Chef aurait donc été le cuisinier particulier du chanteur pendant ses derniers jours de vie. « Jean-François Piège était très ami avec Johnny Hallyday et on lui faisait à manger dans les derniers jours » a d’ailleurs expliqué Simon.

Le candidat des 12 coups de midi raconte quel était le dernier plat pris par Johnny Hallyday

« Je suis très fan de Johnny et ça me faisait plaisir de cuisiner pour lui. », a insisté le candidat des 12 coups de midi. Troublé par cette folle confidence, le présentateur du jeu phare de la mi-journée de TF1 s’est alors empressé de lui en demander plus sur ce moment particulier. Et notamment quel était le dernier plat mangé par Johnny Hallyday avant sa mort. Le jeune Simon a délivré l’information : « C’étaient des langoustes… Et le lendemain matin, on a appris qu’il était mort« .

À voir aussi : Projets et dîners romantiques, David Gallienne dévoile ses choix

Source: Lire L’Article Complet